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Appli "Ma Livebox" sans contenu sur iPad
Bonjour à tous,
Depuis 2 ou 3 jours le contenu de l'appli "ma Livebox" apparait vide sur mon iPad Air 4 alors que sur les 2 iPhones de la maison, les informations sont bien redescendues ainsi que pour l'accès par le 192.168.1.1 sur Safari.
J'ai tenté les opérations suivantes :
- redémarrage de la livebox 5
- suppression et réinstallation de l'appli pour iPad
- extinction et rallumage de l'iPad
Je n'ai toujours aucune information d'affichée...
Suis-je un cas isolé ou est-ce un problème récurrent ?
Merci pour vos réponses.
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Appli "Ma Livebox" sans contenu sur iPad
Bonjour à tous,
Depuis 2 ou 3 jours le contenu de l'appli "ma Livebox" apparait vide sur mon iPad Air 4 alors que sur les 2 iPhones de la maison, les informations sont bien redescendues ainsi que pour l'accès par le 192.168.1.1 sur Safari.
J'ai tenté les opérations suivantes :
- redémarrage de la livebox 5
- suppression et réinstallation de l'appli pour iPad
- extinction et rallumage de l'iPad
Je n'ai toujours aucune information d'affichée...
Suis-je un cas isolé ou est-ce un problème récurrent ?
Merci pour vos réponses.
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Re : Appli "Ma Livebox" sans contenu sur iPad
Bonjour @Harzhal,
pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer des copies d'écran du dysfonctionnement et la version de votre Ipad par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Absence de contenu de l’appli « Ma Livebox » sur iPad.
Bonjour @Harzhal,
Je vous remercie pour les informations.
La version de l'application "Ma Livebox" est-elle identique entre vos IPhones et votre IPad ?
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
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Re: Re : Absence de contenu de l’appli « Ma Livebox » sur iPad.
Bonjour.
Je sais bien que vous devez poser les questions basiques mais si vous avez lu mon message initial, je précise entre autres que j’ai supprimé puis rechargé l’appli Ma Livebox ce qui indique que j’ai forcément installé la dernière version soit la 8.14.0
cordialement.
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Re: Re : Absence de contenu de l’appli « Ma Livebox » sur iPad.
Bonjour @Harzhal,
J'ai le plaisir de poursuivre la continuité de vos échanges avec mes collègues.
Je vous remercie pour toutes les informations que vous nous avez transmises.
Pour présenter le dysfonctionnement que vous rencontrez depuis votre iPad Air 4 et l'application Ma Livebox à notre Cellule Expertise, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées personnelles (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite à votre demande concernant l'appli "Ma Livebox"
Bonjour @Harzhal,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées personnelles ainsi que de m'avoir apporté des précisions sur la difficulté à visualiser vos équipements connectés depuis l'interface de configuration de la Livebox ou depuis l'application Ma Livebox, quelque soit l'appareil utilisé.
Je souhaiterais réaliser une action à distance.
La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Pour ce faire, j'aurais seulement besoin de votre accord pour de pas vous déconnecter de façon inopinée.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande concernant l'appli "Ma Livebox"
Bonjour,
Merci de ne pas faire cette opération tout d’abord parce que j’ai beaucoup d’appareils connectés et je ne tiens pas à refaire toutes les connexions. De plus, je dois partir demain pour les fêtes en sécurisant la maison donc ça n’est en plus pas du tout le bon moment.
Par ailleurs, je remarque que avec un peu (voire un peu plus) de patience j’arrive aujourd’hui à avoir la liste des équipements.
si en janvier je dois reprendre ce fil, je vous contacterai.
Cordialement et bonnes fêtes.
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Re: Re : Suite à votre demande concernant l'appli "Ma Livebox"
Bonjour @Harzhal,
Je vous remercie. Nous attendons donc votre retour, et restons à votre disposition. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande concernant l'appli "Ma Livebox"
Bonjour,
En étant un peu patient, je réussis à obtenir la liste des appareils connectés, cette latence est plus ou moins importante mais il y a quand même une amélioration. Nous allons donc en rester là.
Merci pour vos interventions.