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Bonjour,
J'ai depuis une quinzaine de jours la nouvelle box 5g+ Home, le débit en montant et descendant et la latence fonctionne très bien, par contre gros problème de coupure qui dure plusieurs secondes ! et cela plusieurs fois dans la journée, donc très embêtant quand on fait du télétravail.
J'ai regardé dans le journal de bord de la box, et il y beaucoup d'erreurs, est-ce que quelqu'un à ce problème ?
J'ai lu dans différents forums que les personnes avaient échangées leur box avec une nouvelle mais que le problème perdure.
Ma box est derrière une fenêtre, l'antenne 5g n'est pas loin.
Que faire de plus ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
L'expert m'a téléphoné hier soir comme convenu, je lui ai transmis le journal d'erreurs et expliquer les différents problèmes que j'ai, et nous restons en contact pour essayer de trouver une solution.
Cordialement.
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Re : BOX 5G+ HOME
Bonjour @Fred22220,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox et votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème deconnexion
Bonsoir @Fred22220
Rencontrez-vous toujours des difficultés à ce jour?
Si c'est le cas, je vous invite à passer en 4G depuis le panneau utilisateur de votre Flybox.
Nous restons disponibles si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème deconnexion
Bonjour,
Oui j'ai tous les jours des déconnexions (l'image Tv qui se fige pendant 30 secondes, pas d'accès à internet pendant quelques secondes, etc...).
J'ai souscrit à l'offre box 5g pour avoir du débit (pour raison professionnelle, et jeu vidéo pour mon fils) en attendant d'avoir la fibre dans un an, si je retourne en 4g, j'aurai du rester en adsl peut-être ? surtout qu'avec la box 5g il n'y a pas de décodeur tv, donc moi pratique de regarder la télévision avec ma smart Tv + applications, et mon forfait me revient à plus cher.
Pour l'instant je reste très déçus de mon choix !
Je vais réfléchir à ce que je vais faire, soit passer la box en 4g, ou revenir en adsl.
Je trouve que c'est à l'entreprise Orange de trouver une solution pour avoir un produit qui fonctionne bien en 5g.
Cordialement.
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Re: Re : Problème deconnexion
Bonjour @Fred22220,
Dans les paramètres réseaux de la Flybox, êtes-vous en 4G, 5G, ou Auto ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème deconnexion
Bonjour,
C'est en automatique.
Cordialement.
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Re: Re : Problème deconnexion
Pouvez-vous sélectionner 5G tout simplement et laissez comme ça 24 ou 48h pour voir si le problème persiste ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème deconnexion
C'est fait, j'ai sélectionner 5g uniquement, je vais laisser comme ça, je vous dirai début de semaine prochaine si c'est mieux ou pas.
Cordialement.
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Re: Re : Problème deconnexion
Parfait,
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème deconnexion
Bonjour,
L'essai n'a pas été concluant du tout : plusieurs coupures hier soir, et à 22h00 j'ai été obligé de remettre en auto 5g/4g en débranchant la box électriquement car pas d'accès internet pour modifier le paramétrage, car plus de télévision (message sur écran Tv qui disait de vérifier ma connexion internet), une vraie galère.
Sur le papier la box 5g fait rêver, mais en pratique c'est l'enfer !!!
Bien cordialement.