Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Backoffice airbox ne marche pas sur tablette et smatphone iOS !

mylo85
contributeur occasionnel
1 107  

Backoffice airbox ne marche pas sur tablette et smatphone iOS !

J’ai acheté une airbox 2 4g et j’avais dû à la maison utiliser un Chrome sur PC pour faire fonctionner l’interface d’administration. Sous un périphérique iOS je tourne en boucle sur la pop ou qui demande le mot de passe. En fait c’est comme si la pop up qui demandais de changer le mot d’en passe par défaut ne s’affichait jamais sur iOS. Une fois en voyage, j’ai du changé de SIM et j’ai oublié d’activer litinerance. Mais impossible de me connecter. Je tourne en boucle sans être authentifié sur l’écran d’accueil qui à la moindre action me demande le mot de passe qui n’est pas pris en compte... 60 euros de perdu. Merci Orange de tester votre matériel la prochaine fois... en vacances on amène pas forcément son PC pour configurer un routeur nomade.

Solutions approuvées
mylo85
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Backoffice airbox ne marche pas sur tablette et smatphone iOS !

Solution trouvée. Je suis passé par l’application huaweil HiLink et j’ai pu activer l’itinérance et donc utiliser l’airbox. Heureusement que Huawei a prévu une application qui fonctionne car l’application AirBox Lite d’orange ne donnait aucun résultat non plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mylo85
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Backoffice airbox ne marche pas sur tablette et smatphone iOS !

Je précise que le mot de passe saisi est celui par défaut. Je ne me trompe pas de mot de passe. C’est l’identification sur l’interface de gestion de l’air box qui ne marche pas sur iOS. Et c’est presque scandaleux pour ce genre d’objet. Edit : après un reset tj pareil....
mylo85
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Backoffice airbox ne marche pas sur tablette et smatphone iOS !

Solution trouvée. Je suis passé par l’application huaweil HiLink et j’ai pu activer l’itinérance et donc utiliser l’airbox. Heureusement que Huawei a prévu une application qui fonctionne car l’application AirBox Lite d’orange ne donnait aucun résultat non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne