Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Boitier H+

baptstar
contributeur
927  

Boitier H+

Je suis a la recherche d'un boitier qui pourrait capter la H+, avec lequel je pourrais insérer ma multi sim de mon forfait orange 40GO, et surtout avec lequel je pourrait brancher un cable ethernet le reliant à mon pc. Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
887  

Re: Boitier H+

Bonjour @baptstar

Bin il te faut une box 4g tout simplement tu en trouveras dans toutes les bonnes boutiques...
Tu peux aussi voir pour une airbox mais pas de port RJ 45. Connexion possible en usb ou en wifi.
baptstar
contributeur
869  

Re: Boitier H+

Merci @Maxou9 pour ta réponse mais si j'ai spécifié ces contrainte cest pour certaines raison, box 4g oui mais avec h+ car je capte a peine la 4g chez, je ne peux pas capter la wifi avec mon pc (ma carte wifi fait crash mon pc) et par usb depuis un certain temps au bout d'un moment la co crash par usb peu importe l'apareil, pour cela qu'il me faut passer par rj45, avant je jouait avec un partage usb de mon téléphone et je ne peux ajrd plus, il me faut donc un boitier h+ avec rj45

Maxou9
star
star
864  

Re: Boitier H+

Bonjour @baptstar

Ok pas de soucis...
Donc recherche une box 4G tu en trouveras dans les bonnes boutique a défaut Amazon Cdiscount ect
Entre 40 et 120 €.
Choisir un modèle qui couvre le plus de fréquence t'en cas faire avec plusieurs RJ 45 et une prise antenne externe qui dans ton cas peut t'apporter beaucoup.
Huawei fait de tres bonne box 4g y en d'autres.
Faire également attention a la présence ou non d'une batterie pour un usage nomade.
Ne t'equipe pas chez un opérateur ils brident tous leur box...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne