- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- CLE 3G+ ZTE MF637 pour ordinateur portable - désim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLE 3G+ ZTE MF637 pour ordinateur portable - désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLE 3G+ ZTE MF637 pour ordinateur portable - désimlockage
Bonsoir, il est tard et pour cause ;
Je n’ose pas avouer les heures perdues en téléphone et recherches sur le net pour parvenir enfin à un conseil les derniers jours : « Vous devez vous rendre dans une boutique ORANGE » ;
J'ai eu Autant de mal à me faire comprendre au point d’accueil qui m’explique la positon de la boutique ORANGE. Je suis vieux client d’Orange depuis sa naissance puisque vieux client de France Telecom !
Cette boutique est admirable, car elle sait toujours nous trouver une solution lorsque l’on a faire aux piliers présents depuis des années qui vous écoutent avec compréhension et VOUS AIDE.
Cette fois, je suis donc sorti avec une demande de désimlockage de ma carte qu’elle a transmis par mail et j’ai donc bien reçu par retour dans la soirée arrivé à la maison le code nécessaire de clé que je n’utilise plus depuis de nombreuses années et qui n’a plus de numéro « téléphone » attribuée.
Je me rends donc comme conseillé sur le site ORANGE, véritable labyrinthe pour finalement vous demander si vous pourriez m’aider à trouver cette ligne appeler « effectuer le désimlockage ».
En effet pour moi, elle est invisible mais de surcroit il apparaît à mon écran qu’elle pourrait être rendu invisible par volonté puisque je vois bien dans le groupe de droite des options la possible une ligne vide !
Je suis donc totalement bloqué puisque non cliquable !
Merci de votre aide et bonne nuit !
Rien n’est simple dans la vie, mais vraiment, c’est on déjà mis à la place des usagers !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE 3G+ ZTE MF637 pour ordinateur portable - désimlockage
Salut
Effectivement, depuis la mise en place de la nouvelle
présentation de l'assistance, même nous qui sommes actif dans le
forum, avons du mal à nous y retrouver, de même, qu'il manque
pas mal de rubriques, Exp: concernent ta requête.
Bon courage