- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte SIM inactive sur Ipad Air 10"9 wifi + cellul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM inactive sur Ipad Air 10"9 wifi + cellular
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM inactive sur Ipad Air 10"9 wifi + cellular
Bonjour,
En février 2021, j'ai acheté un Ipad Air neuf et souscrits un forfait mobile orange 70G pour mon père hospitalisé depuis plus de 8 mois. Je lui ai donné la tablette avec la carte SIM à l'intérieur, j'ai créé un espace client orange, activé la carte SIM et depuis il n'a jamais réussi à se servir de la tablette autrement qu'en WIFI (WIFI qui dysfonctionne à l'hôpital). Si j'appelle sur son numéro de mobile orange, je tombe directement sur une messagerie d'origine. On dirait que l'Ipad ne reconnait pas la carte SIM. J'ai essayé plusieurs manipulations dans les réglages, j'ai tenté d'appeler le service client (sans jamais tomber sur un conseillé)... Je désespère et mon père aussi car les appels Facetime sont son seul moyen d'être en lien avec sa famille car les visites sont interdites à l'hôpital... Que puis-je faire ???
Merci pour vos conseils.
FA-NY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM inactive sur Ipad Air 10"9 wifi + cellular
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM inactive sur Ipad Air 10"9 wifi + cellular
Merci pour votre réponse. En fait, mon frère aurait réussi à passer un appel en 4G le jour où nous avons réceptionné IPad et Sim... c'est la seule fois où ça a fonctionné...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM inactive sur Ipad Air 10"9 wifi + cellular
Bonjour @FA-NY
Comme l'a demandé @chantoine avez-vous testé la carte SIM dans un mobile pour vérifier qu'elle fonctionne bien ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !