- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte Sim Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim Airbox
Bonjour,
J'ai obtenu une Airdrop 4G en attente de réparation de ma connexion internet mais le modem étant de marque Huawei je ne peux pas l'utiliser dans le cadre de mon usage professionnel.
J'ai inséré la carte SIM dans un téléphone mais aucune connexion DATA n'est active.
Quelle est la procédure pour permettre l'accès data via un smartphone ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim Airbox
Bonjour @COG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim Airbox
J'ai répondu au message privé à pas moins de 03 "Webconseiller" :
Aucune réponse des 02 premiers et le troisième m'envoi vers le 3900
C'est une vraie blague
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim Airbox
6 semaines sans ligne fixe, sans ADSL, et aucune solution apportée par Orange "Business Service"
On a du trouver des solutions via d'autres opérateurs en urgence.
Et pendant ce temps là la facturation continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim Airbox
Bonjour @C94,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je viens de transmettre votre dossier à notre cellule expertise qui va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à me tenir informée après cet appel.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !