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Posté le
03-04-2016
15h01
1 720  
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Carte Sim non valide
Bonjour, j'ai besoin d'aide...
Après un appel d'Orange pour changer de forfait, mon téléphone (iPhone 5S) a indiqué carte sim non valide...
Je passe d'un forfait Orange à un forfait Sosh. La télé conseillère a déconnecté ma carte Sim avant de m'en envoyé une nouvelle ? Ou c'est beug ? Je dois avoir un mail de confirmation mais je n'ai rien, le changement sera effectif le 14 avril. Est ce que je dois attendre jusqu'à la pour avoir de nouveau mon téléphone et ma carte sim valide ????
Merci pour votre aide
Delphine
Après un appel d'Orange pour changer de forfait, mon téléphone (iPhone 5S) a indiqué carte sim non valide...
Je passe d'un forfait Orange à un forfait Sosh. La télé conseillère a déconnecté ma carte Sim avant de m'en envoyé une nouvelle ? Ou c'est beug ? Je dois avoir un mail de confirmation mais je n'ai rien, le changement sera effectif le 14 avril. Est ce que je dois attendre jusqu'à la pour avoir de nouveau mon téléphone et ma carte sim valide ????
Merci pour votre aide
Delphine
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2016
16h15
1 700  
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Re : Carte Sim non valide
Bonjour @Delphine4
Ah non, aucune raison pour qu'un changement de forfait invalide ta carte SIM.
Je cite :
Vous bénéficierez de votre nouvelle offre Sosh à la date de renouvellement de forfait.
Jusqu’à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre précédente.
Donc➡️➡️ bug de ta SIM ou mauvaise manipulation de la teleconseillere.
Je te conseille de
1- prendre contact dès demain avec service clients mobile
Tous les moyens ici http://contact.orange.fr/
Ou
2- Attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) pour qu'il s'occupe de ton dossier
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...