- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte multi sim non activee
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte multi sim non activee
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2023
13h17
2 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte multi sim non activee
Voilà plus d’une semaine que je me bat avec Orange pour activer ma multi sim. J’en suis à ma deuxième reçue et toujours rien. Leur seule réponse est: il y a un problème technique complexe!!! Et là aujourd’hui ils m’envoie une nouvelle SIM mais je reçois un message de ne surtout pas l’activer car ils se sont trompés c’et une carte pour le téléphone. On tourne en rond. Très déçu d’Orange. Pour une 1ere!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2023
13h57
2 136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte multi sim non activee
Bonjour,
Effectivement le problème est assez embêtant, cependant je vous conseille de vous rendre en boutique afin de régler le problème plus rapidement car souvent les problématiques comme celles-ci sont prises plus au sérieux lorsque vous les confrontez.