Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte multisim, super arnaque ?

crocodilivoire
contributeur
3 262  

Re : Carte multisim, super arnaque ?

Bonjour, 

Une multisim à 5 euros par mois? Pourquoi faire? 

La mise en place 10 euros!!! 

Pour une tablette ?  Une montre connectée ?

Si vous avez un téléphone mobile récent vous le servez comme modem.....

On a toujours notre téléphone portable avec nous.....

C'est une arnaque. .?!?!?!.....

En plus le service client , n'y connaît mais alors vraiment rien, sauf que vous vous faites rouler de 15 euros....

Pouvez vous svp à quoi ça sert? Je ne comprends pas du tout !?!?!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
3 254  

@crocodilivoire bsr

Non ce n'est pas une arnaque...
Vous avez des tablette ou clé 3G/4G qui gère les appels /Internet / SMS-MMS
Pratique si vous n'avez pas votre mobile sur vous....
L'option a 5e/mois est pour la reception d'appels / SMS avec un forfait data.
Rien ne vous empeche de prendre une offre Let's Go à 40e/mois...
Ou une Multi-SIM Internet avec uniquement le partage de votre data et 10e d'activation.
crocodilivoire
contributeur
3 247  

Bonsoir, 

Comme je l'ai écrit. ..... 《On a toujours notre téléphone portable avec nous》......

Surtout vous.... les jeunes...

Donc on le sert comme modem et on a la 4G avec nous....enfin, il me semble.

N'étant pas expert.....

Mais j'ai déjà servi mon téléphone portable en modem pour mon beau père et il va sur internet  avec sa tablette avec mon abonnement et ma 4G..... et il n'a pas de carte sim. ....

Je pense que je fais juste?

Si oui....je ne vois pas l'intérêt de la multi-sim. ... au pire je ne veux prendre que ma tablette. .... je lui mets la carte sim de mon téléphone portable !?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 229  

Salut / @crocodilivoire  / @strophe

Personne oblige qui que ce soit à prendre ce genre d'option,

qui est tout de même fort utile .!!

crocodilivoire
contributeur
3 210  

Bonjour. ....
Qui a écrit que nous sommes forcés d'acheter quelque chose qui ne plaît pas ???
Vous écrivez que cette offre est super....
Si je viens sur cette page c'est pour en avoir la confirmation et en savoir plus...
Alors argumentez votre réponse. ... je demande qu'à savoir en quoi elle est utile ?
Maxou9
star
star
6 657  

Bonjour @crocodilivoire

Il y a 2 sorte de multisim. Pour les 2 10 € sont facturés pour la mise en service. L'une sans abonnement permet uniquement l utilisation des données mobiles. Elle est utilisable dans une tablette 3, 4 G mais également dans un GPS un Pc portable ou dans un domino ce qui permet de pouvoir utiliser la connexion internet en nomade de manière indépendante de ces équipements. Le domino ou air box permet une connexion internet et réseau jusqu'à 10 périphériques c'est une mini box nomade qui permet l'utilisation d'un disque dur Wifi, d'une imprimante ect ce que ne permet pas un smartphone.
La deuxième multisim est payante a 5€ / mois.
En plus de la connexion data elle permet les appels elle est généralement utilisée dans des montre connectées dans une voiture avec un système de téléphonie autonome ou tout simplement dans un deuxième smartphone elle reçoit les mêmes appel que la varte sim principal...
Après il est vrai que 5 € / mois reste cher on trouve des abonnements pour 2 €. Cependant elles permetent le partage du godet data...
Orange reste libre de ces choix tarifaires et tu es libre de souscrire ou pas ce genre d'options tu peux également voir ce que propose la concurrence.
strophe
Orange Star
Orange Star
3 176  

@johann @crocodilivoire bsr
Perso j'ai pris la multi-sim internet... je suis bien content de pour l'utilisé dans la clé 4G USB Hauwei E3772 et la banché sur mon pc... ca m'evite de mettre mon tel enhotspot , de vider sa baterie et de le chercher pour ca...
Pour les 5e/mois certe c'est un peu élever... mais ca reste pratique... ca evite de chercher son tel... on peut travailler avec sa tablette et telephoner... bref ca dépends de l'utilisation de chacun...

Moi j'ai pris l'option @johann , j'ai bonne reception de choucroute et de biere :-D 😀😀😂😂😂😃😀👍
BRIMAU
fan
fan
2 751  

Re: Re : Carte multisim, super arnaque ?

Bonjour,

Je viens vers vous, j'ai fais l'acquisition de la multi sim pour mes deux téléphones, hors, il n'y en a qu'un qui sonne, alors qu'ils devarient sonner simultanément.

Pouvez vous me dire si c'est normal ou pas?

Merci

jeje44460
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 744  

Re: Carte multisim, super arnaque ?

Y as un decallage entre les sonnnerie logiquement

émile19
contributeur
2 410  

Re: Carte multisim, super arnaque ?

bonjour,

j'ai résilié ce jour la carte multi sim internet et téléphone, ce qui est noté sur l'offre, n'est plus vrai à l'arrivée

à la réception la carte avait un numéro différent,

et en plus il n'y a qu'un téléphone qui sonne...

j'y regarderai à 2 fois fois avant de prendre une option orange...

bon courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796905 membres inscrits 🧡

5177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne