Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte multisim, super arnaque ?

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 625  

Re : Carte multisim, super arnaque ?

Bonjour guy75003,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la multi Sim.

Bonne journée.

MathieuC

poupse
contributeur
6 512  

Bonsoir, j ai souscrit une offre open jet 4g avec carte pour tablette....bref a l'agence pas de carte donnée. Je repasse semaine suivante et on me dit qu il faut faire demande activation auprès d'orange et donc s'en occupe... Re bref rien n a été fait a l agence, j ai appelé orange qui fini par me dire qu il faut payer 10e pour cette carte...alors que l offre dit que c est gratuit....je n ai toujours pas cette carte et je suis nouvelle cliente chez Orange....j apprécie très très moyennement (et je ne raconte pas le reste pour la mise en place de la tv et chaines HD)

Phanloga14
contributeur occasionnel
6 507  

Bonjour.

Je rencontre le même problème que tout le monde.

Mon routeur vient du commerce et n'est pas simlocké. D'ailleurs, je l'ai testé avec la carte SIM de mon offre OPEN Orange et celle de mon fils qui est chez Bouygues.

Comme tout le monde, la carte multisim reçue n'est pas reconnue, même après activation au 740.

D'ailleurs, je trouve bizarre qu'on ne nous demande pas le numéro de la carte, dans la mesure où elle est envoyée par un prestataire et non Orange...

Appel au 700 : RDV en boutique pour un échange.

En boutique, impossible de voir le numéro de carte sur mon dossier. Le conseiller me donne une autre carte en me demandant d'appeler le 700 pour faire supprimer ma carte et enregistrer l'autre. Mon correspondant ne semble pas compendre mon problème et me renvoie en boutique. Grrrr !

ericaubry
contributeur
6 483  

Pareil pour moi.
Forfait Jet International 4G/H+. Transfuge de chez FREE, je m'imaginais que chez Orange vu le prix des prestations on était traité comme un roi. Eh bien non.
D'abord j'ai mis 3 semaines à récupérer ma ligne. Puis 1 carte multisim qui ne fonctionne pas. Puis une deuxième carte multisim en boutique Orange. Un geste commercial depuis. Mais la carte multisim ne fonctionne toujours pas. Depuis j'en ai reçu une troisième qui a fonctionné 1 semaine et depuis je n'arrive touijours pas a me connecter en 3g alors qu'en wifi cela fonctionne. j'ai orange F en haut a gauche mais pas de 3g a cote. Ça commence à être un peu énervant au prix des prestations.
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 460  

Bonjour ericaubry,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

Bonne journée.

MathieuC

ghilb
contributeur occasionnel
6 283  

bonjour

moi aussi, que de problèmes avec cette option carte multisim pour tablette,

apres avoir reçu ma première carte, j'ai appelé le 740 pour activation mais je n'ai jamais reçu le sms annoncé;

ensuite, impossible d'avoir accès à la bonne rubrique en appelant le 740 ou en passant par le fixe en 0800

finalement, au bout d'un certain temps on me dit que je vais recevoir une nouvelle carte !

ce matin, elle arrive avec un courrier me notifiant qu'elle est activée,

le code pin par defaut est le 0000

mais impossible à mettre en route, j'ai meme essayé le code pin de mon téléphone mais, la carte est toujours "verrouillée"

de plus on nous annonce la gratuité de cette carte, mais on paye 10 € pour rien

si quelqu'un a la solution, merci!!!!!!!!!!!!!

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 268  

Bonjour ghilb, 

Le code de la carte SIM ne peut pas être le même que celui de votre carte principale. C'est bien 0000 par défaut. 

Quel message avez-vous quand vous saisissez ce code ? 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et le numéro indiqué au dos de la carte SIM ? 

Merci, 

MLK

signature.jpg

ghilb
contributeur occasionnel
6 252  

bonsoir mlk

comment fait on pour repondre en message prive ?

merci

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 224  

Bonjour ghilb, 

Une nouvelle carte SIM  vous a été envoyée vendredi. 

Je vous propose de revenir vers moi si vous n'arrivez pas à l'activer. 

Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

ghilb
contributeur occasionnel
6 222  

bonsoir, c'est celle que j'ai reçu samedi et dont je vous ai noté le numéro

le logo est orange, il me semblait qu'elle devait etre grise ;

salurtations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté