- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte sim non activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de forfait il y a environ une semaine et on m'a donné une nouvelle carte sim en disant quelle serait utilisable à partir du 6 janvier. J'ai bien changé de forfait (espace client) mais la carte sim n'est toujours pas activée, que faire ?
Merci
Ancien numéro : 07*******
Nouveau numéro: 06*******
[EDIT: Merci @paulinenav de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
vous devriez editer votre message en cliquant sur option, modifer le message et supprimer vos numéro de téléphone pour la sécurité de vos informations personelles.
Pour activer la carte sim suivez le lien suivant--> http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
vous devriez editer votre message en cliquant sur option, modifer le message et supprimer vos numéro de téléphone pour la sécurité de vos informations personelles.
Pour activer la carte sim suivez le lien suivant--> http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non activée
bonjour
j ai le meme soucis cela fait 72 h que j ai appeller pour active la puce , je peux recevoir les appel et sms par contre impossible d emettre les appels et d envoyer des messages , la portabilité a bien ête effectuer pourtant mais cela m affiche appel sortant interdit ?????
que faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non activée
Bonjour @david2k3,
Vous ne pouvez toujours pas utiliser votre ligne bien que la portabilité a bien été effectuée. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non activée
Bonjour @david2k3,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK