Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte sim non activée

paulinenav
contributeur
2 321  

Carte sim non activée

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait il y a environ une semaine et on m'a donné une nouvelle carte sim en disant quelle serait utilisable à partir du 6 janvier. J'ai bien changé de forfait (espace client) mais la carte sim n'est toujours pas activée, que faire ?

 

Merci

Ancien numéro : 07*******

Nouveau numéro: 06*******

 

[EDIT: Merci @paulinenav de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
2 318  

Re : Carte sim non activée

bonjour

 

vous devriez editer votre message en cliquant sur option, modifer le message et supprimer vos numéro de téléphone pour la sécurité de vos informations personelles.

 

Pour activer la carte sim suivez le lien suivant--> http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
2 319  

Re : Carte sim non activée

bonjour

 

vous devriez editer votre message en cliquant sur option, modifer le message et supprimer vos numéro de téléphone pour la sécurité de vos informations personelles.

 

Pour activer la carte sim suivez le lien suivant--> http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
david2k3
contributeur
2 034  

Re : Carte sim non activée

bonjour 

 

j ai le meme soucis cela fait 72 h que j ai appeller pour active la puce , je peux recevoir les appel et sms par contre impossible d emettre les appels et d envoyer des messages , la portabilité a bien ête effectuer pourtant mais cela m affiche appel sortant interdit ????? 

que faire

merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 999  

Re : Carte sim non activée


Bonjour @david2k3,


Vous ne pouvez toujours pas utiliser votre ligne bien que la portabilité a bien été effectuée. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 980  

Re : Carte sim non activée


Bonjour @david2k3,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne