- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
Bonjour,
Actuellement utilisateur de la 5G Home, je souhaiterais passer à la 5G+ Home. Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier si la 5G+ est disponible à mon adresse
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
Bonjour @Red95__
La 5G+ est présente partout ou il y a de la 5G 3,5GHz.
Consultez notre carte de couverture mobile pour découvrir si la 5G/5G+ est déjà disponible dans votre région.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
Bonjour,
J'ai un gros doute, la 5G SA (qui sera peut-être appelée 5G+ par Orange) n'a pas été annoncée par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
Bonjour @Red95__,
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
addendum à mon message : c'est très flou mais effectivement la 5G SA (5G+) semble bien accessible, uniquement dans le cadre de cette offre "à domicile", mais sans garantie que cette fonction (à réactivité améliorée) soit sur 100% du réseau 3,5GHz à mon sens.
Ceci dit, c'est une affaire de mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
Chez moi la 5g SA a tres bien fonctionné le premier mois, depuis c'est une veritable galere, la Flybox n'arrete pas de se deconnecter et je suis obligé de limiter ma box a 4g/5g... Aucun conseiller qualifié pour repondre à mes questions... En gros leur offre 5g SA pour moi c'est du pipo, je suis sur Marseille la premiere ville de France qui a recu la 5g quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
Bonjour ???
Chez moi j'ai 600 mégas en 5G et 250 en 4G.
Existe-t-il des usages qui ne se satisfont pas des débits 4G ?
Savez vous qu'on parle d'ondes radio, soumises à perturbations à l'intérieur, brouillages, et que c'est une ressource partagée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse
Bonjour @Mitifio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion Flybox
Bonjour @Mitifio,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion Flybox
Bonjour @Mitifio et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !