Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Red95__
contributeur occasionnel
2 184  

Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Bonjour,

Actuellement utilisateur de la 5G Home, je souhaiterais passer à la 5G+ Home. Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier si la 5G+ est disponible à mon adresse

Merci d'avance pour votre aide

40 RÉPONSES 40
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 149  

Re: Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Bonjour @Red95__ 

 

 La 5G+ est présente partout ou il y a de la 5G 3,5GHz.
Consultez notre carte de couverture mobile pour découvrir si la 5G/5G+ est déjà disponible dans votre région.

chantoine
star
star
2 124  

Re: Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Bonjour,

 

J'ai un gros doute, la 5G SA (qui sera peut-être appelée 5G+ par Orange) n'a pas été annoncée par Orange.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 112  

Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Bonjour @Red95__,


Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?




Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
star
star
2 076  

Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

addendum à mon message : c'est très flou mais effectivement la 5G SA (5G+) semble bien accessible, uniquement dans le cadre de cette offre "à domicile", mais sans garantie que cette fonction (à réactivité améliorée) soit sur 100% du réseau 3,5GHz à mon sens.

 

Ceci dit, c'est une affaire de mois...

Mitifio
contributeur occasionnel
1 626  

Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Chez moi la 5g SA a tres bien fonctionné le premier mois, depuis c'est une veritable galere, la Flybox n'arrete pas de se deconnecter et je suis obligé de limiter ma box a 4g/5g... Aucun conseiller qualifié pour repondre à mes questions... En gros leur offre 5g SA pour moi c'est du pipo, je suis sur Marseille la premiere ville de France qui a recu la 5g quand même.

chantoine
star
star
1 602  

Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Bonjour ???

 

Chez moi j'ai 600 mégas en 5G et 250 en 4G.

 

Existe-t-il des usages qui ne se satisfont pas des débits 4G ?

 

Savez vous qu'on parle d'ondes radio, soumises à perturbations à l'intérieur, brouillages, et que c'est une ressource partagée ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 543  

Re: Re : Comment vérifier la disponibilité de la 5G+ (SA) à mon adresse

Bonjour @Mitifio,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 501  

Re : Probleme de connexion Flybox

Bonjour @Mitifio,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 428  

Re : Probleme de connexion Flybox

Bonjour @Mitifio et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785805 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne