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Coupures Flybox 5G+
Bonjour,
Ma connexion avec ma Flybox 5G+ est devenue instable depuis ce matin... Coupures toutes les 2mn et donc connexion quasi impossible... J’ai réinitialisé mais le problème persiste. Serait-ce lié aussi à la météo qui est particulièrement pluvieuse depuis hier... Bref avez-vous rencontré ce genre de bug ?
Merci pour vos retours
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Re : Coupures Flybox 5G+
Bonjour @Slash04,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
Bonjour, je viens de vous envoyer les éléments demandés.
Merci
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
Merci @Slash04,
J'ai fait une mise à jour de votre ligne Flybox et vous invite à redémarrer celle-ci.
J'attends votre retour de test.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
Merci pour votre message mais le problème est toujours présent. La Flybox ne fonctionne qu’en mode 5GNSA/4G. En mode auto ou 5GSA uniquement la connexion saute en permanence....
Merci pour votre retour
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
@Slash04 Effectivement, il est conseillé de rester sur le mode 5GNSA/4G.
Le mode 5GSA uniquement n'est pas adapté pour un usage à titre particulier, et seules les offres professionnelles seront à même de pouvoir l'utiliser pleinement.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
Avant hier et l’arrivée du problème que je vous expose la Flybox était en mode auto et fonctionnait parfaitement en 5G+ puisque j’ai une offre 5G+ Home Illimité.
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
@Slash04 Je comprends bien, toutefois, votre offre est effectivement avec data illimitée, mais pas exclusive 5G+.
Une antenne 5G va vous fournir le meilleur réseau disponible, mais sa qualité va dépendre de plusieurs facteurs, tels que la météo, le nombre de connexions simultanées, et votre position par rapport à l'antenne.
Vous vous trouvez en bordure de couverture, et par conséquent, le réseau 5G+ ne sera pas stable, et la Flybox va de ce fait se caler sur le réseau qui fonctionnera le mieux, dans votre cas, la 4G.
Le réseau fluctue, et du jour au lendemain, vous pouvez très bien avoir des périodes où la 5G+ fonctionnera de façon stable, et d'autres où c'est la 4G qui prendra le relais.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
Merci pour votre réponse... Cependant pourquoi la Flybox en mode auto (programmé d'usine) se déconnecte désormais en permanence alors qu'elle fonctionnait parfaitement depuis 6 mois et que je suis obligé d'activer un autre mode dans l'admin ?
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Re: Re : Coupures Flybox 5G+
@Slash04 Comme je vous le disais, le réseau fluctue, et par conséquent, en mode automatique, la Flybox va sans cesse rechercher le meilleur réseau. Si elle capte un instant en 5G, et que ça n'est pas stable, il va y avoir une déconnexion pour accrocher ensuite le réseau le plus stable.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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