- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Restitution d’un matériel reçu par erreur en 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution d’un matériel reçu par erreur en 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution d’un matériel reçu par erreur en 2018
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant un iPad que j’ai reçu en 2018 dans le cadre de mon stage dans un service informatique.
À l’époque, une commande de protections de téléphone avait été passée pour nos collaborateurs, mais nous avions reçu par erreur cinq iPads. Mon supérieur avait décidé que nous nous les partagions dans l’équipe, et je suis en possession de l’un d’eux.
Souhaitant régulariser cette situation, je souhaite vous restituer cette tablette. Cependant, je ne me souviens pas de tous les accessoires inclus à l'origine (chargeur, câble, etc.). Pouvez-vous me préciser les éléments nécessaires à la restitution ?
Merci par avance pour votre retour afin d’organiser cette restitution dans les meilleures conditions.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution d’un matériel reçu par erreur en 2018
Bonjour,
Plusieurs éléments de réponse :
- il y a "prescription", car depuis le temps, si Orange avait dû facturer / réclamer / ce que vous voulez / votre ipad, ce serait fait,
- il y a de fortes chances aujourd'hui qu'Orange ait perdu toute trace de son existence,
- c'est le problème du service informatique en question et non le vôtre.