Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Compte client sans contrat

Antonin77390
contributeur
69  

Compte client sans contrat

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Flybox 5G+ Home en agence Orange, mais je rencontre un problème pour accéder à mon contrat depuis mon espace client.

Lors de la souscription, j’ai donné mon adresse e-mail personnelle, qui est également l’adresse utilisée pour mon compte Orange. J’ai d’ailleurs bien reçu le contrat et les documents liés à la Flybox directement sur cette même adresse e-mail.

Pourtant, lorsque je me connecte à mon espace client avec cette adresse, aucun produit ni contrat Flybox n’apparaît.

J’ai donc essayé de rattacher manuellement le contrat à mon compte avec les informations présentes sur le contrat. Mais Orange m’indique que je ne suis pas le titulaire du contrat et me demande de demander une procuration au titulaire.

C’est justement là que je ne comprends pas le problème : je suis la personne qui a souscrit le contrat, et les documents contractuels ont été envoyés à mon adresse e-mail personnelle. Il ne s’agit donc pas d’une autre personne qui aurait souscrit avec une adresse différente.

Le problème est assez gênant car je n’ai actuellement accès qu’à la première facture reçue par e-mail. Je n’ai aucun moyen de consulter depuis mon espace client les prochaines factures, l’échéancier, les dates et montants des prélèvements ou les informations de mon contrat.

Est-ce que quelqu’un sait comment résoudre ce problème ou peut m’indiquer comment faire corriger le rattachement du contrat ?

En résumé : contrat souscrit par moi → mon adresse e-mail utilisée lors de la souscription → contrat reçu sur cette même adresse → mais Orange considère que je ne suis pas le titulaire lorsque j’essaie de rattacher le contrat à mon compte.

Merci d’avance pour votre aide !

[Edit : merci @Antonin77390 de ne pas écrire en gras]

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
30  

Re: Compte client sans contrat

Bonjour @Antonin77390 

Pour l'accès à l'espace client il faut utiliser les identifiants Orange ( adresse et mot de passe associé)

Ce qui est différent de votre adresse perso qui est celle de contact.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-c...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
31  

Re: Compte client sans contrat

Bonjour @Antonin77390 

Pour l'accès à l'espace client il faut utiliser les identifiants Orange ( adresse et mot de passe associé)

Ce qui est différent de votre adresse perso qui est celle de contact.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-c...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810339 membres inscrits 🧡

7667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne