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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour Davesoul,
La demande de rappel par un technicien expert a bien été faite. N'hésitez pas à me relancer si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle fin de journée.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour,
Petit Update pour vous tenir informé:
le problème réseau est toujours non résolu, l'Opérateur d'infrastructure doit intervenir sur ces équipements.
j'ai été rappelé par un conseiller qui m'a indiqué que je n'aurais pas dû lancer de réinitialisation de la box sans connection internet. Celle-ci s'auto reconfigure en se connectant.
il n'est pas possible de configurer une airbox sans connection internet; cela aurait dû être fait lors de la mise en service.
je n'ai plus qu'à attendre que l'OI veille bien remettre la ligne en service pour que tout rentre dans l'ordre.
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour Davesoul,
Effectivement, je suis sincèrement désolée pour cette attente que je comprends très pénible. Le conseiller qui suit votre dossier doit vous contacter le 09/10/23.
Vous avez la possibilité de saisir l'Arcep via ce lien, si les délais sont trop longs au niveau de l'intervention de l'Opérateur d'infrastructure : https://jalerte.arcep.fr/
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour Davesoul,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à mes sollicitations.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle matinée.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour,
désolé pour ce retour tardif. je ne reçois pas de notifications lorsque des réponses sont apportées ici.
je suis toujours en panne, je dois régulièrement passer en boutique pour avoir une nouvelle carte sim pour l'airbox. donc pour récapituler:
- Non configuration de l'airbox lors de l'installation qui du coup ne peut être utilisée qu'en hotspot
- Panne réseau depuis plus d'1 mois (sachant que dans le voisinage, cela plus de 2 semaines que les abonnés d'autres opérateurs ont été dépanné et le service internet rétabli)
- pas de possibilité de prolonger l'utilisation de l'airbox à distance, il faut rechercher une autre carte sim en boutique quand la data (entre 150 et 200 Go) chargée dans la carte sim est consommée
- malgré que les usages soient limités au strict minimum ( système d'alarme et caméras de sécurités déconnectées; commande des ouvertures à distance KO; serveurs déconnectés....) les 200Go sont consommés en 3/4 jours. Pour un forfait Pro, il y a bcp à dire...
je songe sérieusement à passer chez Starlink , je commence à en avoir assez des opérateurs d'infrastructures qui ne font pas la maintenance de leur réseau et des OC qui ne font rien pour dépanner efficacement leur clients finaux
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour Davesoul,
Je comprends votre mécontentement et les difficultés que rencontre votre entreprise. Le service technique fait son maximum pour que vous soyez dépanné au plus vite. Votre expert vous a déposé un message sur votre mobile pour vous expliquer la situation.
De mon côté, je suis en attente d'informations complémentaires. Je reviens vers vous au plus vite.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonsoir,
Bientôt 2 mois, et toujours sans internet.
J'ai une intervention prévue le 17/11, j'espère que ce sera la bonne.
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour,
Je l'espère également, le technicien qui est en charge de suivre votre dossier doit vous recontacter en début de semaine prochaine pour faire un point avec vous.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour,
Bravo Orange !
non seulement en 2 mois, ils ne fournissent pas le service pour lequel on paie, mais en plus je viens de voir sur ma dernière facture:
- +30€ d'utilisation data de la Airbox ( qui est sensé nous dépanner gratuitement jusqu'à retour du service internet)
- +25€ "d'abonnement multimédia" pour lesquels on a déjà demandé à plusieurs reprises les résiliations car non souscrit volontairement
le pire, c'est d'avoir un conseiller client - commercial qui veut vous convaincre que si on vous facture c'est parce que vous continuer à utiliser la airbox en dehors des cas de panne et qui pour finir, vous raccorche au nez.
Je passe sous silence toutes les fois où des remboursements ont été promis mais jamais reçu sans compter que je devrais "mendier " un geste commercial suite à une indisponibilité de service de 2 mois.
Top tout ça pour le service client de l'année 2024!
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour Davesoul
Je comprends votre fort mécontentement. Le conseiller commercial n'aurait pas dû vous répondre cela. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces propos, au nom d'Orange. Je vous ouvre une réclamation.
Je reviens vers vous en MP.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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