Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Configuration AirBox Confort Pro

Davesoul
contributeur occasionnel
412  

Re: Configuration AirBox Confort Pro

Bonjour, 

 

fin du feuilleton.

 

j'ai finalement "pris mon destin en main" en prenant un abonnement directement chez l'OI qui a rétabli ma ligne en 72h ( pour rappel intérruption internet depuis le 21/09) . Au passage, j'ai pu avoir les information suivantes:

  1.  il y avait bien eu une panne sur le réseau en amont du point de raccordement du boitier de rue causant une perte de connection internet pour tous les clients des OC ( bouygues, free, Orange...) pendant 2 à 3 semaines
  2. après rétablissement, ma ligne a été écrasée au profit d'un autre client Orange, je vous laisse donc imaginer quel prestataire en charge du CCF , a effectué cette opération et m'a ainsi laissé sans connection pendant 3 mois.
  3. suite à ma demande d'abonnement auprès de l'OI, leur technicien a bien identifié que nous étions victime d'écrasement de notre ligne au profit d'un autre client Orange. J'ai pu soucrire à une vraie GTR 10h (obligation de résultat) et non une pseudo GTR que m'a vendu Orange qui s'avèrait n'être qu'une GTI ( garantie temps d'intervention, mais sans obligation de résultat, donc inutile quand on a besoin d'un rétablissement de ligne dans les plus brefs délais, car pour rappel , on est sur une ligne pro)

je remercie néansmoins tous ceux qui ont essayé de faire avancer les choses. Mais très franchement, louer des abonnements FTTH à des professionnels sans avoir la maitrise de bout en bout de la qualité de la ligne et surtout sous-traiter à des cowboys qui vous écrase les lignes des clients sans vergogne.... il faudrait sans doute qu'Orange revoit sa politique commerciale et sa gestion de ses prestataires. Enfin, le schémas OI --> OC--> client final a ses limites. si vous rencontrez comme moi des problèmes réseaux qui n'en finissent pas, ne perdez plus de temps , souscrivez directement chez l'OI

 

Bonnes fêtes de fin d'année

 

Cdlt,

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Configuration AirBox Confort Pro

Bonjour Davesoul,

Je comprends votre décision, même si je la regrette. Je fais remonter vos remarques auprès de notre service relation clientèle. Je vous souhaite une agréable journée. Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne