- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Connexion au routeur 4Gbox impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au routeur 4Gbox impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion au routeur 4Gbox impossible
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, plusieurs de mes appareils connectés en Wi-Fi à ma box 4G ne veulent plus se connecter.
Je soupçonne le réseau d'être passé de 4ghz à 2.5 (ou inversement, je n'y connais rien).
Ma caméra connectée ne se connecte pas, alors qu'elle se connecte chez mon amie (fibre)
Mon aspirateur m'affiche un message lié à cela, et ma box Somfy ne se connecte pas non plus
J'ai toujours du Wi-Fi (téléphone portable), et la connexion semble normale pour mon ordinateur fixe qui est relié en filaire.
Je n'arrive pas à me connecter au routeur pour les paramètres, j'ai un message d'erreur "délais de connexion dépassé" (ou quelque chose du genre).
Je renseigne pourtant bien le mot de passe administrateur qui est sur la box (qui est différent de la clé de sécurité)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au routeur 4Gbox impossible
Bonjour @Guillaume146,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile 4G box), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !