Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème d'airbox

Galaxia15
contributeur
263  

Problème d'airbox

Bonjour,

J'ai acheté une airbox 4G au début du mois d'août. Le lendemain, j'ai contacté le service après-vente en ligne afin de leur expliquer que des messages d'erreurs apparaissaient disant que mon ordinateur n'était pas connecté à internet et que la box passait son temps à s'éteindre, même branchée sur le secteur. De plus, le fil de charge était dénudé.

On m'a dit de retourner en boutique pour faire un échange, or la boutique a refusé. 

On m'a ensuite dit de recontacter le service après-vente en ligne, qui m'a envoyé auprès du service après-vente téléphonique. Bref, tout ça pour que l'on me dise qu'ils ne pouvaient rien faire car soit disant j'avais utilisé les 10 Gigas alors que la airbox passait son temps à s'éteindre et que des messages d'erreurs apparaissaient. 

Bref *** et j'ai gâché 70 euros pour rien. 

 

[Edit : @Galaxia15 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne