- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème d'airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'airbox
Bonjour,
J'ai acheté une airbox 4G au début du mois d'août. Le lendemain, j'ai contacté le service après-vente en ligne afin de leur expliquer que des messages d'erreurs apparaissaient disant que mon ordinateur n'était pas connecté à internet et que la box passait son temps à s'éteindre, même branchée sur le secteur. De plus, le fil de charge était dénudé.
On m'a dit de retourner en boutique pour faire un échange, or la boutique a refusé.
On m'a ensuite dit de recontacter le service après-vente en ligne, qui m'a envoyé auprès du service après-vente téléphonique. Bref, tout ça pour que l'on me dise qu'ils ne pouvaient rien faire car soit disant j'avais utilisé les 10 Gigas alors que la airbox passait son temps à s'éteindre et que des messages d'erreurs apparaissaient.
Bref *** et j'ai gâché 70 euros pour rien.
[Edit : @Galaxia15 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]