- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonsoir ! Depuis hier très peu ou plus du tout de connexion. J’ai une homebox 4g. Je n’ai pas dépassé le forfait en utilisation. Du coup plus de télé et en plus je suis en télétravail et c’est la galère pour bosser.
Orange impossible à joindre. Et pour compliquer le tout j’ai cette box parce que pas assez de débit pour installer une ligne. Pour les téléphones je suis sfr. Avant j’avais tout sur sfr mais j’ai déménagé en septembre et il n’y avait qu’orange qui me donnait l’abonnement 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Dumè69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !