Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Cryptage carte SD sur tablette samsung tab À.

laurence34
passionné
1 154  

Re: Cryptage carte SD sur tablette samsung tab À.

Ok merci .. je vais y aller jeter un coup d'oeil de suite
C'est vraiment super sympa d'être venu m'aider, vraiment SUPER.
Je posterai le résultat ok .... éviter de tout **bip** en l'air .... lol
< recuva > j'espère que ce n'est pas payant !

Bonne fin de soirée Darkus.
laurence34
passionné
1 152  

Re: Cryptage carte SD sur tablette samsung tab À.

Oupss tous les titres de mes photos s'inscrivent même mes vidéos et autres documents mais z'helas
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER, le FICHIER à été supprimé, déplacé ou renommé , le supprimer de l'historique . Crois moi on ne m'y reprendra plus à décrypter. Je pense que cela doit mieux fonctionner sur un pc !?!... car sur ma tablette samsung tab À pas top
Encore merci Darkus d'avoir pris du temps pour m'aider
Salutations hyper distinguées.
laurence34
passionné
1 116  

Re: Cryptage carte SD sur tablette samsung tab À.

Bonjour à vous tous , vous qui avez peut être suivi ... voilà ce matin j'ai donc enlevé  ma carte sd (cryptée. . Soit disant !!) De ma tablette samsung pour l'insérer dans mon pc portable (Packard Bell ) et EUREKA  !!!!😀 Tous mes documents , photos,livres, articles, vidéos,  etc ... me sont apparus !!! Mais quel méga surprise vous vous en doutez !!! J'ai donc fait un copier coller sur mon pc , j'ai formaté la carte mémoire  en espérant  pouvoir la réutiliser  sur ma tablette et bien NON  z'hélas  ma tablette me demande de cliquer sur décrypter / ou / crypter. GRRRRRRR,  elle reste invisible dans mes fichiers ((alors qu'elle est utilisable sur un autre matériel )). mais que dois je faire ? .. pour retrouver l'ancien fonctionnement .!??? Je pense que toutes cartes mémoire insérées dans la tablette ne pourra être utilisées. .. encore merci à Darkus pour les liens envoyés  ... a vous lire !!! 

Très bonne journée à vous tous.  LO.

laurence34
passionné
2 145  

Re: Cryptage carte SD sur tablette samsung tab À.

Mais quelle beubeuche je fais ..... lol

J'ai cliqué  sur décrypté à près tout qu'est ce que je risquais .... et après  cinq bonnes minutes ma carte mémoire est visible dans mes fichiers et utilisable .... OUFFFFF. .....(lol).

 

darkus
star
star
1 089  

Re: Cryptage carte SD sur tablette samsung tab À.

Bonjour  @laurence34


Merci du retour :smileyhappy:


Si tu as déjà recupéré tes fichiers et photos , c ' est l ' essentiel !
Si la carte refonctionne , que demander de plus ?:womanvery-happy:


Il faudra penser une autre fois à faire une sauvegarde avant de faire du cryptage :smileywink:


Si ta tablette a une carte SIM , il faudra en voir un peu plus


https://korben.info/cest-moment-de-chiffrer-telephone-android.html

 

Passe une bonne soirée @+
Cordialement

laurence34
passionné
1 062  

Re: Cryptage carte SD sur tablette samsung tab À.

Hello bien le bonjour @darkus , non ma tablette n'a pas de carte sim elle ne fait que 16 go donc tu comprends pourquoi ma carte mémoire !!! (MERCI pour nouveau lien) chiffrer/sauvegarder/restaurer .... un peu peur aujourd'hui mais je vais potasser tes liens ... un peu plus de culture informatique me fera pas de mal Bonne Bonne journée à toi ..... A vous tous.😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne