Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Déçu par la Fly Box

Pennan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Déçu par la Fly Box

Bonjour à tous et à toutes,

Vu ma connexion ADSL à 2Mb/s, j'ai souscris à l'offre FlyBox.
Mon installation se résume aujourd'hui à la Flybox connectée en Ethernet à mon PC et au décodeur satellite de Canal+.

Au début tout marchait convenablement ,un débit descendant qui oscillait entre 15 et 25 Mb, ce qui était appréciable pour moi.
Or, depuis une quinzaine de jours, le débit est tombé  entre 12 et 0 Mb et souvent à 2,5 Mb c'est-à-dire pas mieux que l'ancienne connexion ADSL.
Je l'ai bien sûr signalé aux services techniques d'Orange qui m'ont confirmé un dysfonctionnement d'une antenne locale et que la réparation était en cours, et rappelé quelques jours pour me confirmer que tout était rétabli.
Malgré ce, mon débit se traine toujours  entre 5 et 12 Mb.
Trouvez-vous cela normal ?
Merci pour votre aide.


1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Déçu par la Fly Box

Bonjour @Pennan,


Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre Flybox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757899 membres inscrits 🧡

4408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne