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Débit ascendant à 1Mbt/s
Bonjour,
Alors j'ai une flybox 5G Home+ et depuis la 5G était indisponible dans la ville et les alentours.
Hier, la 5G est revenue, très bien, je reviens sur du 500Mbits en descendant mais mon débit ascendant est à 1Mbits. Ce qui n'est pas normal.
J'ai déjà redémarré à distance ma box et une fois directement sur la box. Mais rien n'y fait.
Avant leur travaux, ma box fonctionnait très bien.
Comment puis-je faire ?
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Re: Débit ascendant à 1Mbt/s
Bonjour,
Vous ne pouvez rien y faire, à part attendre (il est possible que les réglages aient été modifiés sur le réseau).
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Re : Débit ascendant à 1Mbt/s
Bonjour @EmilieL1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne , adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : débit bas et disparition de la 5G
Bonjour @EmilieL1
Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, toutefois une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Nous vous invitons à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche de votre Flybox et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : débit bas et disparition de la 5G
Bonjour @EmilieL1
Avez-vous pu tester votre connexion suite à la mise à jour de votre ligne ?
Les perturbations sont-elles toujours présentes ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : débit bas et disparition de la 5G
Bonjour,
Oui et ça n'a rien changé.
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Re: Re : débit bas et disparition de la 5G
@EmilieL1
Pouvez-vous effectuer un test de débit depuis l'application Orange et moi : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese... ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : débit bas et disparition de la 5G
Il n'y a pas tout ça pour une flybox ou en tout cas ça n'apparait pas.
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Re: Re : débit bas et disparition de la 5G
@EmilieL1
Vous devez effectuer le test depuis votre mobile connecté à votre Flybox via l'application Orange et moi
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : débit bas et disparition de la 5G
Ce que j'ai voulu faire, mais comme je vous ai dit, rien n'apparait.