Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Débit ascendant à 1Mbt/s

EmilieL1
contributeur occasionnel
319  

Débit ascendant à 1Mbt/s

Bonjour, 

 

Alors j'ai une flybox 5G Home+ et depuis la 5G était indisponible dans la ville et les alentours. 
Hier, la 5G est revenue, très bien, je reviens sur du 500Mbits en descendant mais mon débit ascendant est à 1Mbits. Ce qui n'est pas normal. 

J'ai déjà redémarré à distance ma box et une fois directement sur la box. Mais rien n'y fait. 

Avant leur travaux, ma box fonctionnait très bien. 

 

Comment puis-je faire ? 

13 RÉPONSES 13
chantoine
star
star
294  

Re: Débit ascendant à 1Mbt/s

Bonjour,

 

Vous ne pouvez rien y faire, à part attendre (il est possible que les réglages aient été modifiés sur le réseau).

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : Débit ascendant à 1Mbt/s

Bonjour @EmilieL1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne , adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : débit bas et disparition de la 5G

Bonjour @EmilieL1 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, toutefois une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Nous vous invitons à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche de votre Flybox et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : débit bas et disparition de la 5G

Bonjour @EmilieL1 

Avez-vous pu tester votre connexion suite à la mise à jour de votre ligne ?
Les perturbations sont-elles toujours présentes ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieL1
contributeur occasionnel
170  

Re: Re : débit bas et disparition de la 5G

Bonjour, 

 

Oui et ça n'a rien changé.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Re : débit bas et disparition de la 5G

@EmilieL1 

Pouvez-vous effectuer un test de débit depuis l'application Orange et moi : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese... ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieL1
contributeur occasionnel
152  

Re: Re : débit bas et disparition de la 5G

Il n'y a pas tout ça pour une flybox ou en tout cas ça n'apparait pas. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Re : débit bas et disparition de la 5G

@EmilieL1 

Vous devez effectuer le test depuis votre mobile connecté à votre Flybox via l'application Orange et moi

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieL1
contributeur occasionnel
121  

Re: Re : débit bas et disparition de la 5G

Ce que j'ai voulu faire, mais comme je vous ai dit, rien n'apparait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne