Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Dépot de déclaration impossible

babuejane
contributeur
1 470  

Dépot de déclaration impossible

Bonjour,

 

J'ai acheté un I-pad air 2 comme cadeau de noel, en boutique orange. La même boutique m'a vendu une coque de protection, le vendeur me l'a installée. Lors du déballage le 25, nous nous sommes rendus compte que cette coque était une coque pour I-pad ancienne génération : l'oeilleton caméra, boutons ... décallés. Nous sommes retournés en boutique avec la facture. Ils ont reconnu leur erreur, mais nous ont déclaré être dans l'impossiblité de faire quelque chose pour nous.

Nous avons appelé le service de réclamation téléphonique, qui nous a renvoyé sur la réclamation internet.

Et nous voilà sur ce forum car il est impossible de déposer une réclamation.

Mesdames, messieurs d'orange, merci d'avance pour votre aide - il est abérrant de ne pas pouvoir trouver solution à une "erreur" faite par un de vos vendeurs (j'ai du mal à croire qu'avec l'expérience il ne se soit aperçu de rien en installant l'i-pad air 2 dans une coque i-pad non adaptée). Et je trouve encore plus abbérant que dans la même boutique on reconnaisse l'erreur en laissant les clients repartir bredouille. Ne tenez-vous pas à garder vos abonnés ?

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
846  

Re : Dépot de déclaration impossible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne