- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- DOMINO et partage de la carte SD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDOMINO et partage de la carte SD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2013
14h07
1 527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à l'acquisition d'un forfait LETS GO 4G et d'un DOMINO, je remarque que ce dernier possède une lecteur de carte mémoire intégré permettant d'en faire un espace de stockage qui peut être partagé via l'interface de gestion du DOMINO ORANGE.
Toutefois, tous les transferts de fichiers seront-ils décomptés du forfait ?
En effet, le DOMINO est un routeur WIFI et je remarque je suis obliger de me connecter au réseau 4G ORANGE même si je ne souhaite qu'accéder à l'espce de stockage.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-12-2013
17h09
1 495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orago.
La connexion Wifi entre le Domino et votre PC est une connexion ad hoc et par conséquent les transferts de fichiers ne seront pas décomptés du forfait.
LucD
La connexion Wifi entre le Domino et votre PC est une connexion ad hoc et par conséquent les transferts de fichiers ne seront pas décomptés du forfait.
LucD
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2013
17h09
1 496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orago.
LucD
LucD