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Demande de résiliation non prise en compte

camille69100
contributeur occasionnel
3 618  

Demande de résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai fais parvenir le 17/10/2013 à orange une lettre de résiliation de mon abonnement Lets Go Proxima Etudiant 1GO demandant la résiliation de mon abonnement au 27/10/2013 (date anniversaire), mais je constate aujourd'hui que ma ligne est toujours active et que les prélèvements sont toujours effectués.
Je n'ai par ailleur reçu aucune lettre de bonne prise en compte en retour...

Pourquoi ?

 

Merci,

 

Cordialement,

Camille ********

 

[EDIT: Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public].

Balises (1)

Solutions approuvées
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 354  

Re : complement informations

Bonjour camille69100,

J’ai contacté le service dédié, qui m'a informé avoir bien reçu votre courrier de demande de résiliation.

Votre demande est en cours de traitement. Vous serez informé sur le remboursement de la  facturation à tort.

Bonne journée.
InesB

 

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
3 602  

Re : Demande de résiliation non prise en compte

bonjour le courrier de résiliation à t'il était envoyée en AR ?

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
camille69100
contributeur occasionnel
3 438  

Re : Demande de résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

Oui en AR... Le courrier a été distribué le 19/10/2013 d'après la poste et depuis aucune nouvelle...

Merci !

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 425  

Re : Demande de résiliation non prise en compte

Bonjour camille69100,

Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéros mobile et client) en message privé  afin de pouvoir vous renseigner.


Bonne journée.
InesB

 

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ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 355  

Re : complement informations

Bonjour camille69100,

J’ai contacté le service dédié, qui m'a informé avoir bien reçu votre courrier de demande de résiliation.

Votre demande est en cours de traitement. Vous serez informé sur le remboursement de la  facturation à tort.

Bonne journée.
InesB

 

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camille69100
contributeur occasionnel
3 306  

Re : complement informations

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est parfait !

Cordialement,

Camille

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