- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- boite mail inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2013
12h01
1 808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail inaccessible
bonjour,
depuis quelques temps, l'action de vouloir lire mes mails est un vrai calvaire:
de plus en plus souvent, je suis obligé d'attendre des lustres (entre 10 et 50 mn) pour avoir accés à ma boite mails, alors que tout le reste fonctionne bien.:smileyfrustrated:
pas de soucis de navigation, donc que font ils avec nos mails.........:manfrustrated:
Patrick37
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2013
17h33
1 610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail inaccessible
Bonjour,
Si vous utlisez bien une clé Domino et pour mieux recevoir la 3G, tentez de la mettre à hauteur d'une fenêtre.
Posté le
16-12-2013
18h45
1 493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail inaccessible
désolé, j'ai du recreer un profil....:womanfrustrated:
donc pour répondre toutes les connxions fonctionnent bien, il m'est juste trés difficile d'acceder à ma boite mail...
en plus c'est irrégulier, mais de + en + fréquent
pour naviguer ailleurs pas de soucis :womanwink: