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- Demande de résiliation non prise en compte
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Interrogez la communautéDemande de résiliation non prise en compte
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Bonjour,
J'ai fais parvenir le 17/10/2013 à orange une lettre de résiliation de mon abonnement Lets Go Proxima Etudiant 1GO demandant la résiliation de mon abonnement au 27/10/2013 (date anniversaire), mais je constate aujourd'hui que ma ligne est toujours active et que les prélèvements sont toujours effectués.
Je n'ai par ailleur reçu aucune lettre de bonne prise en compte en retour...
Pourquoi ?
Merci,
Cordialement,
Camille ********
[EDIT: Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J’ai contacté le service dédié, qui m'a informé avoir bien reçu votre courrier de demande de résiliation.
Votre demande est en cours de traitement. Vous serez informé sur le remboursement de la facturation à tort.
Bonne journée.
InesB
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Re : Demande de résiliation non prise en compte
bonjour le courrier de résiliation à t'il était envoyée en AR ?
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Re : Demande de résiliation non prise en compte
Bonjour,
Oui en AR... Le courrier a été distribué le 19/10/2013 d'après la poste et depuis aucune nouvelle...
Merci !
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Re : Demande de résiliation non prise en compte
Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéros mobile et client) en message privé afin de pouvoir vous renseigner.
Bonne journée.
InesB
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J’ai contacté le service dédié, qui m'a informé avoir bien reçu votre courrier de demande de résiliation.
Votre demande est en cours de traitement. Vous serez informé sur le remboursement de la facturation à tort.
Bonne journée.
InesB
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Re : complement informations
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est parfait !
Cordialement,
Camille