Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino E5220 mot de passe pour hotspots ORANGE

arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 599  

Domino E5220 mot de passe pour hotspots ORANGE

bonjour,

Je désire savoir SI dans le cas ou je peux recharger avec une recharge Let’s go à 10 euros et comme je suis chez SFR (carré) en portable je serais dans l'impossibilité d'obtenir ce mot de passe ( #125# )

J'ai un smartphone tout opérateur double SIM.

J'ai un coffret pret à surfer sans engagement que je désire utiliser lors de mon séjour à Dinard.

Mais peut être que si un hotspot se trouve à proximité il me serait possible de me connecter? bien sur si j'ai le mot de passe.

Ma LIVEBOX ZEN est en WIFI partagée !

Pourquoi SFR en mobile parce que ORANGE ne m'a pas donné la possibilité d'être chez eux car la seule possibilité offerte l'offre OPEN mais avec abandon de ma ligne fixe "ORANGE FIXE" et dans ma commune le portable ne passe pas et internet tombe de temps en temps en panne.

Autre chose sur mon portable j'ai bien sur toutes les applis ORANGE mais LIVEPHONE ne fonctionne qu'avec les mobiles ORANGE HOTSPOT ne trouve jamais de hotspot malgré que mon identifiant et mot de passe soit correctement renseigné.

Bien sur je peux me connecter chez mes amis avec leur accord et leur identifiant.

Je me demande si je ne vais pas supprimer cette WIFI partagée sur ma BOX qui en fin de compte ne m'offre aucun avantage et je crois qu'elle ralentie ma connection.

 

 

 

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 501  

Re : Domino E5220 mot de passe pour hotspots ORANGE

Bonjour,

 

Si je comprend bien vous avez une ligne fixe, l'application livephone ne fonctionne hélas pas quand on a conservé la ligne fixe...

 

Vous avez aussi le coffret prêt à surfer avec celui-ci, voir comment se connecter à un hotspot:

http://assistance.orange.fr/le-coffret-pret-a-surfer-6791.php

Rubrique: utiliser le wifi d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 502  

Re : Domino E5220 mot de passe pour hotspots ORANGE

Bonjour,

 

Si je comprend bien vous avez une ligne fixe, l'application livephone ne fonctionne hélas pas quand on a conservé la ligne fixe...

 

Vous avez aussi le coffret prêt à surfer avec celui-ci, voir comment se connecter à un hotspot:

http://assistance.orange.fr/le-coffret-pret-a-surfer-6791.php

Rubrique: utiliser le wifi d'Orange

CLAUDINE8
contributeur
1 252  

Re : Domino E5220 mot de passe pour hotspots ORANGE

J'AI UN DOMINO E5220 LE MOT DE PASSE DONT ONT MA DONNE NE FONTIONE PAS SUR MA TABLETTE

CLAUDINE8
contributeur
1 250  

Re : Domino E5220 mot de passe pour hotspots ORANGE

LE MOT DE PASSE DU DOMINO NE FONCTIONE PAS SUR MA TABLETTE
arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Re : Domino E5220 mot de passe pour hotspots ORANGE

Le mot de passe pour se connecter avec votre tablette se trouve au dos du DOMINO sous clé WIFI.......

8 caractères attention au 0 (zéro) ou au O (lettre) qui est olus gros.

Bonne journée Claude.

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne