Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino et hotspots

CMM
contributeur occasionnel
889  

Domino et hotspots

Bonjour

Vivant à l'étranger et ne visitant la France qu'une ou deux fois par an, j'utilise depuis quelques années un Domino pour mes besoins internet. L'année dernière, grâce à ce forum et à l'aide d'un webconseiller, les identifiants 'permanents' pour mon Domino m'ont été communiqués. Vous verrez ma question et sa résolution en date du 23 juin 2016. Cette année, en essayant ces identifiants qu'on me disait permanents, j'ai trouvé qu'ils ne marchent plus. Je n'ai pourtant pas changé de numéro (même carte sim dans le Domino, donc même numéro, qui reste valable pour encore beaucoup de temps) et j'ai acheté un nouveau forfait prêt-à-surfer. Est-ce que quelqu'un, ou eventuellement un webconseiller, peut me dire ce qu'il faut faire soit pour obtenir de nouveaux identifiants, soit pour utiliser encore ceux qui m'ont deja été communiqués. Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
CMM
contributeur occasionnel
874  

Re : Domino et hotspots

Excusez-moi. Je viens d'essayer de nouveau en variant les identifiants et j'ai réussi finalement à avoir acces au wifi Orange du hotspot Je suis tres heureuse de constater ainsi qu'apparemment Orange ait modifie ce qu'il faut faire pour les clients Domino, en rendant la démarche simple et notamment plus logique, mettant fin aussi a ces echanges. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
CMM
contributeur occasionnel
875  

Re : Domino et hotspots

Excusez-moi. Je viens d'essayer de nouveau en variant les identifiants et j'ai réussi finalement à avoir acces au wifi Orange du hotspot Je suis tres heureuse de constater ainsi qu'apparemment Orange ait modifie ce qu'il faut faire pour les clients Domino, en rendant la démarche simple et notamment plus logique, mettant fin aussi a ces echanges. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne