Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino et tablette Samsung

Xto
contributeur occasionnel
1 937  

Domino et tablette Samsung

Bonjour

mon domino Huawei avec une multisim se connecte en wifi à la tablette. Au moment de passer sur internet une boite de dialogue s'ouvre et me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Tous ceux que je tente sont rejetés j'ai essayé admin admin en vain.

Ou puis trouver ces deux codes.

Merci

Solutions approuvées
mg36
star
star
1 892  

Re : Domino et tablette Samsung

Bonjour Xto,

Par défaut, l'accès à l'interface se fait avec l'identifiant admin dont le mot de passe est admin. 

Sauf si cela a été changé ! Dans ce cas, faire un reset du domino : après avoir ouvert la coque arrière, un petit bouton est destiné à cette opération qui rétablira les paramètres usine.

mg36

melet39 donne l'accès à l'interface d'administration pour une Livebox, pas pour un domino Huawei !

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 934  

bonjour @Xto

essaie admin,et mot de passe les 8 premiers caracteres de la clé de sécurite,qui se trouve sur une étiquette en majuscule et sans espace

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xto
contributeur occasionnel
1 901  

Merci pour votre réponse mais toujours pas de connextion internet alors que la liaison wifi est notée excellente.

C'est la 2eme multisim et le 2ème domino qu'orange me fournit.!!! (ma tablette est aussi achetée chez orange)

Par contre sur mon ordi de bureau en laison directe usb domino/ordi ça marche ! mais là je n'en ai pas besoin.

Merci quand même

mg36
star
star
1 893  

Bonjour Xto,

Par défaut, l'accès à l'interface se fait avec l'identifiant admin dont le mot de passe est admin. 

Sauf si cela a été changé ! Dans ce cas, faire un reset du domino : après avoir ouvert la coque arrière, un petit bouton est destiné à cette opération qui rétablira les paramètres usine.

mg36

melet39 donne l'accès à l'interface d'administration pour une Livebox, pas pour un domino Huawei !

Cordialement, mg36
Xto
contributeur occasionnel
1 774  

Bonjour mg36

Connecté du premier coup avec votre solution !

Si tous les commerciaux avaient vos compétences je n'aurais pas perdu 1 an avant de me servir de cet engin.

Merci encore

mg36
star
star
1 769  

Bonjour Xto,

Merci du retour et content de vous avoir aidé...

Bonne journée,

mg36

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

1162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne