Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino - problème d'activation

jfexp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 198  

Domino - problème d'activation

Je viens sur ce forum en désespoir de cause... J'ai bien reçu le domino 2 jours après sa commande par téléphone.

Il était accompagné d'un courrier indiquant que le contrat suivait ainsi que le numéro de ligne..

 

Depuis plus rien : pas de contrat, pas de sim pas de numéro.

 

Le suivi commande sur internet me dit que mon numéro de commande n'est pas valide (c'est pourtant le bon et j'ai mon domino)

 

Le 3970 me renvoie sur internet ou coupe quand on me transfère un service (3 fois ce matin!)

 

Si quelqu'un peut m'aider, d'autant qu'il s'agissait pour ORANGE de me faire patienter avant le transfert de ma ligne internet tél qui prend du temps suite à déménagement...

 

Super le service client !!


Solutions approuvées
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 109  

Re : Domino - problème d'activation

Votre demande n'a pas été traitée par le service Orange Mobile c'est pour cela que je ne retrouve pas votre commande. 


Un avoir de 60€ sera fait sur l'une de vos 2 prochaines factures pour le remboursement du Domino. 


Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer une carte SIM car il ne s'agit d'une commande classique.


Normalement, un prêt de Domino est fait en boutique dans le cadre du Service 24h Garanti  lors d'une interruption de service. 


Je vous réitère ma proposition. 

L'achat d'une pochette "Prêt à Surfer". Le remboursement se fera sous forme de crédit sur cette ligne.  


Sinon, vous n'êtes pas d'accord je vous invite à prendre contact avec le 3900. 


Je vous remercie  de votre compréhension, 

MLK





signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Liveboxsagem
incollable
incollable
5 191  

Re : Domino - problème d'activation

Bonjour,

 

Rendez-vous dans une boutique Orange la plus proche, dans la mesure du possible.

 

Avez-vous essayé le 1014 (gratuit à partir d'un téléphone fixe) le service commercial ?

 

A bientôt.

 

jfexp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 181  

Re : Domino - problème d'activation

Je sors d'une boutique sur Toulouse... et "on ne peut rien faire pour vous, appelez le 3670"..

 

J'ai tenté à l'instant à nouveau (4ème appel) et "grand nombre d'appels...puis coupure"..

 

Merci orange pour cet effort commercial !!

jfexp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 174  

Re : Domino - problème d'activation

Après le 6ème appel au 3970, enfin un interlocuteur qui répond : Cela n'est pas normal et mon service devrait être activé dans les 48h... Après une semaine !!

 

Hic : Je n'ai pas la carte SIM.. (bordereau de livraison à l'appui elle n'était pas dans le colis)... Réponse "allez en boutique"

 

J'en sors d'une boutique...

 

C'est bien ORANGE !!

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 169  

Re : Domino - problème d'activation

Bonjour jfexp, 


Je vais m'occuper de votre dossier. 


Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée ?


Merci, 

MLK

signature.jpg

jfexp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 163  

Re : Domino - problème d'activation

Bonjour, si vous avez bien lu mes posts, je n'ai pas de numéro de ligne justement, ni ma carte SIM... puisqu'en 10 jours je n'ai reçu que le DOMINO.

 

Je réclame juste ma SIM et mon numéro de ligne pour activer mon domino.. on m'avait dit tout est fait sous 3 jours !!

 

Par contre je viens de rédiger un courrier au service national consommateur d'Orange, car je trouve qu'il y a abus là.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 158  

Re : Domino

Au temps pour moi, j'ai mal lu votre premier post.


J'ai bien reçu votre message.


Je consulte votre dossier. 


MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 151  

Re : Domino

jfexp,


Aucune carte SIM n'est rattachée à votre dossier. 

Il y a du avoir une erreur lors de la saisie de votre dossier. 


Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous renvoyer une carte SIM.

Vous pouvez soit nous renvoyer le Domino afin d'effectuer une rétractation et d'annuler votre commande. 


Sinon, je vous propose d'acheter une pochette "Prêt à Surfer" en boutique à 9,90€. 

Je vous rembourserai cette somme sous forme de crédit sur votre ligne. 


J'attends votre retour, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 110  

Re : Domino - problème d'activation

Votre demande n'a pas été traitée par le service Orange Mobile c'est pour cela que je ne retrouve pas votre commande. 


Un avoir de 60€ sera fait sur l'une de vos 2 prochaines factures pour le remboursement du Domino. 


Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer une carte SIM car il ne s'agit d'une commande classique.


Normalement, un prêt de Domino est fait en boutique dans le cadre du Service 24h Garanti  lors d'une interruption de service. 


Je vous réitère ma proposition. 

L'achat d'une pochette "Prêt à Surfer". Le remboursement se fera sous forme de crédit sur cette ligne.  


Sinon, vous n'êtes pas d'accord je vous invite à prendre contact avec le 3900. 


Je vous remercie  de votre compréhension, 

MLK





signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757331 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne