Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

FEMTOCELL

Daronpr
contributeur
4 331  

Re: FEMTOCELL

Bonsoir,

 

Je pense que le système d'exploitation est en cause, à notre domicile nous avons un téléphone sur Android et un autre téléphone sur IOS ce dernier voit bien la Femtocell et l'indique. Le premier n'affiche rien et est en H.....

A tester. Voilà mon expérience.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 310  

Re: FEMTOCELL

Salut @Daronpr

 

Quelques fois il suffit de passer en 3G, et vérifié si le wifi est

désactivé depuis les paramètres du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nad63450
contributeur
4 302  

Re: FEMTOCELL

Bonjour ,

Merci de vos réponses

Du coup vont me faire un échange de boitier , car on a tout fait au niveau manipulations ( 15 fois au moins) et aussi au niveau du tél portable ....Après 2 mois de tentatives le boitier sera échanger ! espère que ça fonctionnera ! 

pouerche
contributeur
4 263  

Re: FEMTOCELL

bonjour

un service apres vente femtocell plus que catastrophique

impossible de faire marcher les numeros supplementaires

apres 10 appels telephoniques et autant de rv telephoniques

sans resultats dont 3 rv non assures par orange

et personne n as voulu prendre la decision de changer le femtocell

j attends toujours depuis deux mois 

scandaleux

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 256  

Re: FEMTOCELL

Salut @pouerche

 

Des lignes en question s'agit-il de client orange ou sosh ?

 

Tu as déjà débrarcher une 10 zène de minutes la femtocell

et remise en marche, et fait de même avec la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nad63450
contributeur
4 244  

Re: FEMTOCELL


bonjour ,
Après des coups de fils  , des rdv  qui ne sont pas assurés et des e chat interminables je dirais au moins 15 foie! , on a réussi quant même à faire changer la femtocell ,après 2 mois de galère . Je suis donc aller en point relais la récupérer , j'ai ouvert le colis devant la dame afin de m'assurer que tout y était ! et deviner ,y avait pas le cable Ethernet, donc j'ai garder l'ancien , et on a renvoyer le  tout sur échange. Et bien il fonctionne , brancher vendredi ...et lundi il fonctionnait ! c'est un miracle !!
Donc cela venait bien du boitier!! mais personne ne me croyais !
Seul bémol encore c'est que du site je ne peux pas rajouter des n° de téls .....
 
Alors tenez bon ! et n'hésitez à les sollicités, et surtout à les déranger .....  
Nad
fabhatchi
contributeur
4 202  

Re: FEMTOCELL

Bonjour,

Je suis client Orange depuis des années maintenant et je rencontre depuis peu un pb avec mon boitier femto qui marchait bien encore jusqu'au 27 mai 2018. Là, plus aucun voyant ne s'allume, reset fait, changement de prise mais RIEN. Je viens de contacter le service technique dédié et je suis tombé sur sur jeune femme qui n'a rien voulu savoir, manque de respect et au final n'a rien résolu de mon pb. Elle me dit faire une maj du boitier et de patienter 7 jours alors que je lui explique avoir procédé à des tests, reset, changement de prise de courant et que le boitier ne s'allume pas, aucun voyant ne s'allume etc.... Donc boitier HS mais cette personne (nulle) insiste et veut faire une maj sur un boitier HS non alimenter.... J'ai laissé le 27/06 dernier un message en privé à Sabrina (staff Orange) rester sans réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?

Carletou46
contributeur
4 185  

Re: FEMTOCELL

Bonjour,

 

Malheureusement je viens de vivre la même chose que toi, même panne exactement, et même réaction de la conseillère. RDV téléphoniques non respectés, pas de rappel alors qu'elle s'y était engagée.

Ils ont fini par me renvoyer une femtocell, mais je l'attends depuis le 26 juin. Devait être livrée samedi, nous sommes mardi et toujours rien.

Je confirme que la cellule Femtocell est catastrophique.

fabhatchi
contributeur
4 167  

Re: FEMTOCELL


@Carletou46@  a écrit :

Bonjour,

 

Malheureusement je viens de vivre la même chose que toi, même panne exactement, et même réaction de la conseillère. RDV téléphoniques non respectés, pas de rappel alors qu'elle s'y était engagée.

Ils ont fini par me renvoyer une femtocell, mais je l'attends depuis le 26 juin. Devait être livrée samedi, nous sommes mardi et toujours rien.

Je confirme que la cellule Femtocell est catastrophique.


Oui, malheureusement.... Mais pas que la cellule Femtocell, je dirais que le SAV et la qualité de service d'orange, opérateur historique qui peche et est à la ramasse... Lors de mon passage à la fibre d'orange(1ère installation), j'ai eu 2 tecniciens qui m'ont saccagé mon appart(cables apparents, perçage aux mauvais endroits, j'ai du rebouché moi-meme car ils se sont barrés en laissant tout comme ça, j'ai pris des photos et contacté le service réclamation). Le service réclamation m'a dédommagé 3 mois gratuit mais là avec cet histoire de Femtocell, je me rends compte que c'est tout leur système qui se désagrège de plus en plus...

Moi aussi, j'attends qu'ils me recontactent mais toujours rien. Meme ici, sur la Communauté Orange, aucune réponse des soit disant Staff d'Orange, silence radio....

alise48
contributeur occasionnel
4 138  

Re: FEMTOCELL

Même  problème  depuis que j'ai changé mon téléphone


@fabhatchi@  a écrit :

Bonjour,

Je suis client Orange depuis des années maintenant et je rencontre depuis peu un pb avec mon boitier femto qui marchait bien encore jusqu'au 27 mai 2018. Là, plus aucun voyant ne s'allume, reset fait, changement de prise mais RIEN. Je viens de contacter le service technique dédié et je suis tombé sur sur jeune femme qui n'a rien voulu savoir, manque de respect et au final n'a rien résolu de mon pb. Elle me dit faire une maj du boitier et de patienter 7 jours alors que je lui explique avoir procédé à des tests, reset, changement de prise de courant et que le boitier ne s'allume pas, aucun voyant ne s'allume etc.... Donc boitier HS mais cette personne (nulle) insiste et veut faire une maj sur un boitier HS non alimenter.... J'ai laissé le 27/06 dernier un message en privé à Sabrina (staff Orange) rester sans réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?


Dix coups de fils on ma conseillé de changer la carte Sim.

60 km aller retour.

Mon mari qui a un téléphone connecté à la femtocel, n'a pas de problème. 

J'ai fait toutes les manipulations   je désespère 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne