- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- FEMTOCELL
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour Laeti2935,
Oui, chez moi tout à bien fonctionné finalement. L'ordre du branchement des cables est apparement important. Bien suivre les instructions qui accompagne le Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Merci si vous avez une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Salut @Pa16
Tu as aussi débranché la livebox une 10 zène de minutes
puis remise en marche tout en laissant la femtocell
branchée .
En ce qui concerne les voyants, voir cette page .
De même qu'après ouverture de la page , dès 8 h tu as la possibilité
de prendre contact par " chat" avec un conseiller .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi
via la livebox .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour , pour moi le boitier femtocell n'a jamais fonctionné ,cela fait un an et demi que çà dure , ( j'ai un problème avec l'alarme pas assez de reseau ) à chaque fois ( c'est la 7ème ou 8ème fois ) R.V. téléphonique on me dit qu'après quelques jours çà fonctionnera ,on me donne à nouveau un rendez vous Téléphonique .....rien du tout ! alors je recommence ! je suis chez orange depuis le début des portables les années 90 ( 06 07 .....) voilà !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
bonjour
j'ai un mauvais signal orange ( une étoile ) et j'ai demandé , suite au conseil d'un ami ingénieur expert orange ,l'envoi d'une femtocell : reçu le sms après 10 jours , la mise en route dans les règles avec la box ,
et hélas le clignotement du voyant blanc et le voyant orange fixe me projettent sur les cas 10 ou 11 de la notice .
après 4 voire 5 tests divers et l'intervention d'un technicien par chat , le constat est toujours le même
quelqu'un aurait il la solution ? merci
@claude22 a écrit :Bonsoir,
il y a un plus d'un mois j'avais contacté Orange car j'avais une mauvaise réception sur mon mobile , mais uniquement en intérieur du domicile.
Orange m'a proposé un Femtocell , super et très bien . Il est arrivé le 06/02 , j'ai attendu comme indiqué sur la procédure le sms pour le connecter. 3 jours après la connection , toujours pas en service , 5 jours après j'ai appelé le service orange qui m'a dit d'attendre le 17/02. Le 16 , l'appareil ne fonctionnant toujours pas j'ai appelé , un technicien m'a fait les tests , que j'avais déjà fait conformémemt aux procédures . Il me dit qu'un spécialiste m'appelera le lundi soir . ce qui aété fait fait . Celui ci m'a fait refaire les tests , de qui se fout on ? , et me dit" je vais voir avec me service SAv qui va vous rappeler ". Ce matin pas d'appel donc j'appelle , on me dit que l'on va vous rappeler ce jour entre 14h et 15h , aucun appel, entre temps j'ai eu un chat qui n'a servi à rien !!
je suis chez orange depuis des lustres , voilà le remerciement . ils proposent un femtocell et sont incapables de le mettre enroute ,il est en panne tout simplement !!!! aucun technicien n'a proposé de le changer !!j'espère qu'un conseiller web va s'en inquiéter un peu !!!et faire le necessaire !!
grave
claude22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Salut @phildu87
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,
attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,
profite de cette possibilité .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Ce n'est pas une question de monopole par Orange, Free (comme Bouigues ou SFR) peut investir dans la fibre aussi, mais ça ne les intéresse pas, car ce n'est pas rentable avec si peu d'abonnés à raccorder. Free va où il ya y a du fric à faire rapidement. Soyez content d'avoir Orange, pour investir sur votre commune, même si c'est pas rentable pour Orange, avant de critiquer sans savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
bonjour , merci j' ai fais comme vous avez dis , et ça fonctionne
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Salut @lorenzo27290 & Tous
Met toi le fil de côté , on ne sait jamais .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .