- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonsoir,
Je pense que le système d'exploitation est en cause, à notre domicile nous avons un téléphone sur Android et un autre téléphone sur IOS ce dernier voit bien la Femtocell et l'indique. Le premier n'affiche rien et est en H.....
A tester. Voilà mon expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Salut @Daronpr
Quelques fois il suffit de passer en 3G, et vérifié si le wifi est
désactivé depuis les paramètres du mobile .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour ,
Merci de vos réponses
Du coup vont me faire un échange de boitier , car on a tout fait au niveau manipulations ( 15 fois au moins) et aussi au niveau du tél portable ....Après 2 mois de tentatives le boitier sera échanger ! espère que ça fonctionnera !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
bonjour
un service apres vente femtocell plus que catastrophique
impossible de faire marcher les numeros supplementaires
apres 10 appels telephoniques et autant de rv telephoniques
sans resultats dont 3 rv non assures par orange
et personne n as voulu prendre la decision de changer le femtocell
j attends toujours depuis deux mois
scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Salut @pouerche
Des lignes en question s'agit-il de client orange ou sosh ?
Tu as déjà débrarcher une 10 zène de minutes la femtocell
et remise en marche, et fait de même avec la livebox .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
bonjour ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour,
Je suis client Orange depuis des années maintenant et je rencontre depuis peu un pb avec mon boitier femto qui marchait bien encore jusqu'au 27 mai 2018. Là, plus aucun voyant ne s'allume, reset fait, changement de prise mais RIEN. Je viens de contacter le service technique dédié et je suis tombé sur sur jeune femme qui n'a rien voulu savoir, manque de respect et au final n'a rien résolu de mon pb. Elle me dit faire une maj du boitier et de patienter 7 jours alors que je lui explique avoir procédé à des tests, reset, changement de prise de courant et que le boitier ne s'allume pas, aucun voyant ne s'allume etc.... Donc boitier HS mais cette personne (nulle) insiste et veut faire une maj sur un boitier HS non alimenter.... J'ai laissé le 27/06 dernier un message en privé à Sabrina (staff Orange) rester sans réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour,
Malheureusement je viens de vivre la même chose que toi, même panne exactement, et même réaction de la conseillère. RDV téléphoniques non respectés, pas de rappel alors qu'elle s'y était engagée.
Ils ont fini par me renvoyer une femtocell, mais je l'attends depuis le 26 juin. Devait être livrée samedi, nous sommes mardi et toujours rien.
Je confirme que la cellule Femtocell est catastrophique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
@Carletou46@ a écrit :Bonjour,
Malheureusement je viens de vivre la même chose que toi, même panne exactement, et même réaction de la conseillère. RDV téléphoniques non respectés, pas de rappel alors qu'elle s'y était engagée.
Ils ont fini par me renvoyer une femtocell, mais je l'attends depuis le 26 juin. Devait être livrée samedi, nous sommes mardi et toujours rien.
Je confirme que la cellule Femtocell est catastrophique.
Oui, malheureusement.... Mais pas que la cellule Femtocell, je dirais que le SAV et la qualité de service d'orange, opérateur historique qui peche et est à la ramasse... Lors de mon passage à la fibre d'orange(1ère installation), j'ai eu 2 tecniciens qui m'ont saccagé mon appart(cables apparents, perçage aux mauvais endroits, j'ai du rebouché moi-meme car ils se sont barrés en laissant tout comme ça, j'ai pris des photos et contacté le service réclamation). Le service réclamation m'a dédommagé 3 mois gratuit mais là avec cet histoire de Femtocell, je me rends compte que c'est tout leur système qui se désagrège de plus en plus...
Moi aussi, j'attends qu'ils me recontactent mais toujours rien. Meme ici, sur la Communauté Orange, aucune réponse des soit disant Staff d'Orange, silence radio....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Même problème depuis que j'ai changé mon téléphone
@fabhatchi@ a écrit :Bonjour,
Je suis client Orange depuis des années maintenant et je rencontre depuis peu un pb avec mon boitier femto qui marchait bien encore jusqu'au 27 mai 2018. Là, plus aucun voyant ne s'allume, reset fait, changement de prise mais RIEN. Je viens de contacter le service technique dédié et je suis tombé sur sur jeune femme qui n'a rien voulu savoir, manque de respect et au final n'a rien résolu de mon pb. Elle me dit faire une maj du boitier et de patienter 7 jours alors que je lui explique avoir procédé à des tests, reset, changement de prise de courant et que le boitier ne s'allume pas, aucun voyant ne s'allume etc.... Donc boitier HS mais cette personne (nulle) insiste et veut faire une maj sur un boitier HS non alimenter.... J'ai laissé le 27/06 dernier un message en privé à Sabrina (staff Orange) rester sans réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dix coups de fils on ma conseillé de changer la carte Sim.
60 km aller retour.
Mon mari qui a un téléphone connecté à la femtocel, n'a pas de problème.
J'ai fait toutes les manipulations je désespère