Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

FEMTOCELL

alise48
contributeur occasionnel
1 385  

Re: FEMTOCELL

Même problème. ...

En plus le réseau orange passe de plus en plus mal dans le secteur du Bleymard, en

LOZÈRE.. ..

 

 

fabhatchi
contributeur
1 371  

Re: FEMTOCELL

Problème résolu pour moi. J'ai eu un appel d'un technicien Orange hier pour me dire que mon boitier allait etre changé et que je le recevrais demain. Dans la foulée, un mail de chronopost pour me dire que j'ai un colis en partance et qu'il sera livré en Pt Relais demain matin. J'ai bien reçu le nouveau boitier, il est branché et allumé mais il faut attendre qques jours qu'il se synchronise maintenant....

Bon courage à vous en espérant qu'une solution vous soit aussi apportée.

Chantal0809
contributeur occasionnel
1 339  

Re: FEMTOCELL

Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos messages avec une grande attention ayant le même problème, à savoir aucun réseau Orange pour mon portable.

Vu les problèmes que plusieurs d'entre vous ont eu avec le Femtocell, est-ce une bonne idée d'en acheter un?

N'y a-t-il pas moyen de téléphoner par le Wi-Fi?

Comme l'une des personnes précédentes, je ne comprends malheureusement pas grand chose aux différentes terminologies compliquées.

Ce que je peux dire: j'ai un Samsung S7 qui ne vient pas de chez Orange. Il a les dernières mises à jour...

Merci pour votre aide... 

Chantal0809
contributeur occasionnel
1 327  

Re: FEMTOCELL

Johan, je vois votre réponse dans mes mails mais pas ici sur le forum...

J'ai un mobile compatible Samsung S7, toutefois je n'ai pas le menu Appels Wi-Fi dessus.... 

alise48
contributeur occasionnel
1 310  

Re: FEMTOCELL

Jusque là la FEMTOCELL  a très bien fonctionné. ..

Je pouvais téléphoner et envoyer des Sms sans problème. 

 

Depuis que j'ai changé  de tel mon numéro n'est plus enregistré. ..mon mari lui peut téléphoner 

 Mais pas de sms

 

La touche appels  wifi existe sur le S7

 

C'est vrai on peut téléphoner mais pas envoyer  de  sms.

 

Le réseau est si faible ici que c'est indispensable d'avoir le fixe et internet,!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: FEMTOCELL

Salut @Chantal0809

 

Johan, je vois votre réponse dans mes mails mais pas ici sur le forum... ???

 

Du moment que tu avais obtenue une notification

par mail , tu retrouveras tes posts dans le forum

vu que tu y réponds .

 

En ce qui concerne les appels wifi, faut avoir un mobile

issu d'un coffret orange .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: FEMTOCELL

@alise48

 

Tu as déjà redémarrer la femtocell et fait de même

avec la livebox et ton mobile,tu as aussi  la possibilité

d'utiliser le mobile en wifi via la livebox .

 

Prend comme exemple ce modèle .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

PBoi
contributeur
1 156  

Re: FEMTOCELL

Bonjour,

nous avons fait l'aquisition d'un boîtier Femtocell:

aucun réseau dans la maison, portable indispensable pour le boulot.

Acheté il y a un mois, mis en servive mais jamais reçu de sms, plusieurs appels au service clients orange mais rien n'y fait.

Des techniciens au téléphone qui vous donnent des rdv téléphoniques avec d'autres techniciens des jours plus tard et sur des horaires de travail...

En gros impossible de parvenir à quoi que ce soit, on nous propose de renvoyer le boîtier et encore il faut quémender pour se faire rembourser!

Pour un service (payant, du moins le boîtier) qui est annoncé avec une mise en service maximale de 8 jour après commande c'est franchement déplorable.

laeti2935
contributeur
1 090  

Re: FEMTOCELL

Bonjour 

 

Avez vous pu l'installer

j'ai reçu le boitier le 30/07, toujours pas de sms d'activation non plus....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: FEMTOCELL

Salut @laeti2935

 

Question qu'il faudrait voir avec le service client , à moins

qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Entre temps tu peux utilisé le mobile en wifi via la livebox

ou voir si tu captes un réseau en 3G .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657457 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne