Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

FEMTOCELL

Chantal0809
contributeur occasionnel
1 034  

Re: FEMTOCELL

Bonjour Laeti2935,

 

Oui, chez moi tout à bien fonctionné finalement. L'ordre du branchement des cables est apparement important. Bien suivre les instructions qui accompagne le Femtocell

laeti2935
contributeur
1 013  

Re: FEMTOCELL

Bonjour, je n'ai pas attendu le sms d'installation et au bout de 2 heures à peine les 2 voyants étaient fixes. J'ai enfin du réseau chez moi! Donc ne pas attendre leur sms de confirmation avant installation. J'ai juste reçu le sms d info une fois que tout était ok : "Orange Info : La configuration de votre Femtocell d Orange est à présent terminée, votre boitier est à nouveau opérationnel."
Pa16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: FEMTOCELL

Bonjour j'ai installé le fetmocell le 10 août dernier suite au sms me demandant de le faiŕe j'attends toujours un sms me disant qu'il est opérationnel. J'ai le voyant orange qui est fixé et un voyant blanc qui clignote depuis l'installation. J'ai coupé. Débranché. Fait un reset mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci si vous avez une solution
johann
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: FEMTOCELL

Salut @Pa16

 

Tu as aussi débranché la livebox une 10 zène de minutes

puis remise en marche  tout en laissant la femtocell

branchée .

 

En ce qui concerne les voyants, voir cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

De même qu'après ouverture de la page , dès 8 h tu as la possibilité

de prendre contact par " chat" avec un conseiller .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi

via la livebox .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

MEB2
contributeur
765  

Re: FEMTOCELL

Bonjour , pour moi le boitier femtocell n'a jamais fonctionné ,cela fait un an et demi que çà dure , ( j'ai un problème avec l'alarme pas assez de reseau ) à chaque fois ( c'est la 7ème ou 8ème fois ) R.V. téléphonique  on me dit qu'après quelques jours çà fonctionnera ,on me donne à nouveau un rendez vous Téléphonique .....rien du tout ! alors je recommence !  je suis chez orange depuis le début des portables  les années 90  ( 06 07 .....)  voilà !!!!

phildu87
contributeur
633  

Re: FEMTOCELL

bonjour 

j'ai un mauvais signal orange ( une étoile ) et j'ai demandé , suite au conseil d'un ami ingénieur expert orange ,l'envoi d'une femtocell : reçu le sms après 10 jours , la mise en route dans les règles avec la box ,

et hélas le clignotement du voyant blanc et le voyant orange fixe me projettent sur les cas 10 ou 11 de la notice .

 

après 4 voire 5  tests divers  et l'intervention d'un technicien par chat , le constat est toujours le même

 

quelqu'un  aurait il la solution ?          merci


@claude22  a écrit :

Bonsoir,

il y a un plus d'un mois j'avais contacté Orange car j'avais une mauvaise réception sur mon mobile , mais uniquement en intérieur du domicile.

Orange m'a proposé un Femtocell , super et très bien . Il est arrivé le 06/02 , j'ai attendu comme indiqué sur la procédure le sms pour le connecter. 3 jours après la connection , toujours pas en service ,   5 jours après j'ai appelé le service orange qui m'a dit d'attendre le 17/02. Le 16 , l'appareil ne fonctionnant toujours pas j'ai appelé , un technicien m'a fait les tests , que j'avais déjà fait conformémemt aux procédures . Il me dit qu'un spécialiste m'appelera le lundi soir . ce qui aété fait fait . Celui ci m'a fait refaire les tests , de qui se fout on ? , et me dit" je vais voir avec me service SAv qui va vous rappeler ". Ce matin pas d'appel donc j'appelle , on me dit que l'on va vous rappeler ce jour entre 14h et 15h , aucun appel, entre temps j'ai eu un chat qui n'a servi à rien !!

je suis chez orange depuis des lustres , voilà le remerciement . ils proposent un femtocell et sont incapables de le mettre enroute ,il est en panne tout simplement !!!! aucun technicien n'a proposé de le changer !!j'espère qu'un conseiller web va s'en inquiéter un peu !!!et faire le necessaire !!

grave

 

claude22



 

johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: FEMTOCELL

Salut @phildu87 

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,

attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

 

Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,

profite de cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

domybest
contributeur
586  

Re: FEMTOCELL

Ce n'est pas une question de monopole par Orange, Free (comme Bouigues ou SFR) peut investir dans la fibre aussi, mais ça ne les intéresse pas, car ce n'est pas rentable avec si peu d'abonnés à raccorder. Free va où il ya y a du fric à faire rapidement. Soyez content d'avoir Orange, pour investir sur votre commune, même si c'est pas rentable pour Orange, avant de critiquer sans savoir

lorenzo27290
contributeur
490  

Re: FEMTOCELL

bonjour , merci j' ai fais comme vous avez dis , et ça fonctionne 

merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: FEMTOCELL

Salut @lorenzo27290   & Tous

 

Met toi le fil de côté , on ne sait jamais .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658027 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne