- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Facture ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture ipad
Bonjour.
il y a quelques mois j’ai acheté un iPad sur orange. Sauf que je me le suis fait volé.
Maintenant mon assurance me demande la facture avec le numéro de série or sur la facture ce numéro n’apparaît pas.
comment je peux faire? peux on modifier la facture ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ipad
Salut @Joanaf31
Le mieux serait de reprendre contact avec le service client
et tu en demandes une nouvelle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ipad
Merci ! J’ai déjà essayé 5 fois impossible d’avoir quelqu’un je suis toujours dirigé sur internet et puis sa raccroche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ipad
A ce moment la prend contact par " chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .