- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 2 5g Je dois tout le temps la redémarrer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 2 5g Je dois tout le temps la redémarrer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2025
9h49
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 2 5g Je dois tout le temps la redémarrer
Bonjour, Je rencontre un souci important avec ma Flybox 2 5g. Je perds continuellement la connexion et je suis dois la rallumer sans cesse pour la retrouver. Quelle solution ai-je et surtout qu'elle est la nature du problème ?
Je vous remercie par avance,
Laurent
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2025
15h57
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 2 5g Je dois tout le temps la redémarrer
Bonjour @Lau77240,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !