Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 2 5g Je dois tout le temps la redémarrer

Lau77240
contributeur
291  

Flybox 2 5g Je dois tout le temps la redémarrer

Bonjour, Je rencontre un souci important avec ma Flybox 2 5g. Je perds continuellement la connexion et je suis dois la rallumer sans cesse pour la retrouver. Quelle solution ai-je et surtout qu'elle est la nature du problème ? 

Je vous remercie par avance,

 

Laurent 

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Flybox 2 5g Je dois tout le temps la redémarrer

Bonjour @Lau77240,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780013 membres inscrits 🧡

670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne