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Flybox 4G network clignote vert
Bonjour,
comme beaucoup de personnes apparemment, je viens de recevoir et d’installer ma Flybox. Tous les voyants sont bleus sauf celui de network qui clignote en vert. Du coup internet ne marche pas…. Que faire ?! Merci pour votre message aide !!
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Re: Flybox 4G network clignote vert
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Re : Flybox 4G network clignote vert
Bonjour @Mathpercu,
Afin de vous apporter mon aide, premièrement, vérifier que vous êtes bien connecté en wifi à sa Flybox sur votre ordinateur ou votre mobile (la clé wifi se trouve sous la Flybox à gauche "wifi key").
Deuxièmement, ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur (page 15 du guide utilisateur présent sur Digit), si le mot de passe "admin" est demandé saisir le mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "/", pour la 1ere connexion ou alors le mot de passe que vous avez modifié si il s'est déjà connecté auparavant.
Dernièrement, effectuer la manipulation ci-dessous si diodes vertes clignotantes, ou réseau 3G capté
- Forçage réseau en 4G en mode auto (puisque le forçage 4G en mode manuel ne fonctionne plus, voir Comment utiliser le forçage réseau sur votre Flybox 4 - 4G+ ? - Assistance Orange
- Arrêt/Marche de la Flybox : les diodes vont passer au rouge fixe
- Retrait de la SIM avec la Flybox allumée
- Réinsertion de la SIM
- Si Diodes bleue : OK
- Si toujours KO refaire un forçage réseau
- Si toujours KO : nous recontacter pour effectuer le SAV de la Flybox
N'hésitez pas à venir me voir en cas de problème
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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