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Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
Bonjour,
J'ai acheté une Flybox 5G il y a deux mois et qui fonctionnait correctement jusqu'à peu. Depuis 5 jours, ce sont déconnexions intempestives (une dizaine par jour) et depuis 24h la box clignote rouge et est marquée comme "non connectée" dans l'interface d'administration.
Lorsque j'y clique sur le bouton pour la connecter, elle se déconnecte instantanément et est marquée comme ne pouvant pas se connecter ni au réseau 5G ni au réseau 4G dans l'onglet "accès radio".
J'ai évidemment redémarré la box, l'ai testée dans différents endroits de la maison, sans succès.
J'ai aussi essayé de mettre la carte sim de mon téléphone, carte sim non-orange, dedans et elle s'est remise à fonctionner normalement, laissant supposer que le problème viendrait de la carte sim orange 5G.
Après avoir contacté le service client, et m'être rendu en boutique pour renouveler la carte sim orange 5G jugée défaillante, me voici de retour au même point, avec une nouvelle carte sim, mais une flybox qui clignote toujours rouge, incapable de se connecter au réseau.
Cette connexion internet étant vitale pour mon activité professionnelle, si certains d'entre vous ont eu un problème similaire et ont réussi à le régler, j'aimerais connaître les solutions que vous avez employées s'il vous plaît.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
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Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
Bonjour @Saoupe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
@Saoupe
Pouvez-vous tester la carte SIM de votre Flybox dans votre mobile afin de voir si la réception du réseau s'effectue correctement.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
Je vous confirme que la carte sim de la box n'a aucune réception du réseau dans mon téléphone.
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Re: Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
Merci de votre retour.
Je vous invite à changer de carte SIM.
Vous pouvez en récupérer une en boutique Orange (le plus rapide) ou bien en commander une depuis votre espace client (Orange.fr ou app Orange et moi).
Choisissez le motif "carte défecteuse" afin de bénéficier de la gratuité du renouvellement.
Je reste à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
Après avoir eu le service client et avoir été en boutique pour changer une 3ème fois de carte sim, cela ne fonctionne toujours pas, la carte sim n'arrive pas à se connecter au réseau orange téléphonique comme internet mobile.
La Airbox que l'on m'a fourni en boutique elle fonctionne bien, comment est il donc possible que 3 cartes sim Flybox 5G ne fonctionnent pas coup sur coup alors qu'une carte Airbox 4G fonctionne ?
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Re: Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
Bonjour Christian,
C'est en effet étrange que les tests indiquent plutôt un souci avec la SIM, mais que le renouvellement ne donne rien.
Si vous le souhaitez, je peux demander à un expert de vous contacter pour effectuer une analyse plus poussée et vous aider à effectuer cette connexion.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
Je veux bien, s'il vous plaît !
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Re: Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
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Re: Re : Flybox 5G clignote rouge et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G et 5G
J'ai exactement le même problème. J'ai acquérir la box 5g il y a à peine une semaine. Près de 50 euros de frais d'activation. Une semaine après, elle ne fonctionne plus du tout, le voyant est toujours au rouge. Pourtant la 5g est pleinement accessible depuis mon téléphone a l'endroit où elle est posée. Je me suis connecté en interface admin. Il est indiqué 5g disponible, mais une multitude de messages d'erreurs dans la console.
Pour le tarif la flybox 5g est ne semble pas fiable. Je n'ai plus non plus de connection internet alors que j'en ai besoin pour travailler.