- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?
@Saoupe
Suite à la réception des informations demandées, une analyse approfondie a été lancée.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?
Bonjour @Saoupe
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, pouvez-vous procéder à un arrêt/marche de votre Flybox et de
Tester dans la durée ?
Je reste disponible si les perturbations sont toujours présentes.
Excellente journée. ![]()
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?
Salut,j'ai exactement le même problème que toi cela fait depuis le mois de décembre que j'ai des problèmes avec cette box de *€@#&
L'antenne près de chez moi à tout le temps des problèmes accès à internet dégradé,partiel
Je paie 42€ ce qui est assez cher pour une box pour un service de qualité médiocre si cela continue je vais aller chez la concurrence Bouygues ont aussi une box 5g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?
Bonjour @Kacem23,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne et IMEI de votre équipement, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?
Bonjour @Kacem23,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »