Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?

@Saoupe 

Suite à la réception des informations demandées, une analyse approfondie a été lancée.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?

Bonjour @Saoupe

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, pouvez-vous procéder à un arrêt/marche de votre Flybox et de
Tester dans la durée ?

Je reste disponible si les perturbations sont toujours présentes.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kacem23
contributeur
335  

Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?

Salut,j'ai exactement le même problème que toi cela fait depuis le mois de décembre que j'ai des problèmes avec cette box de *€@#&

L'antenne  près de chez moi à tout le temps des problèmes accès à internet dégradé,partiel 

Je paie 42€ ce qui est assez cher pour une box pour un service de qualité médiocre si cela continue je vais aller chez la concurrence Bouygues ont aussi une box 5g.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?

Bonjour @Kacem23,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne et IMEI de votre équipement, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Flybox 5G depuis 1 mois et ca déconne : couverture réseau? problème box?

Bonjour @Kacem23,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne