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Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 1 heure, ma flybox a le voyant orange fixe, mais je n’ai aucune connexion. Impossible de se connecter. J’ai redémarré 5 fois, changer de place. Je n’arrive pas à savoir si c’est un probleme internet général ou autre. Je n’aurai qu’un conseiller que mardi soir. Mais je ne peux malheureusement attendre à cause de mon boulot.
Merci d’avance à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
Ces pages vous indiquent les manipulations pour se connecter à l'interface d'administration de votre Flybox 2 5G d'Orange et forcer le réseau sur votre Orange Flybox 2 5G.
Nous n'avons pas encore de nouvelles informations et ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Merci pour votre patience et bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Panne 5G Box (Flybox Home)
Bonjour,
Acquisition hier d’une 5G Home, qui a fonctionné parfaitement toute la journée d’hier, aujourd’hui depuis environ 1h, pas de connexion internet disponible avec ma Flybox.
contact du service client orange, a priori une panne générale nationale est en cours.
avez vous d’autres infos ?
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Re: Panne 5G Box (Flybox Home)
Bonjour,
Orange (3900) m'informe également une panne sur la connexion des FLYBOX depuis le samedi 15/03/25 jusqu'au lundi ... et me conseille de partager la connexion de mon portable !
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Box 5g home ne fonctionne plus
Ma box 5g home ne fonctionne plus (led rouge qui clignote).
J'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était un problème général et qu'il fallait attendre plusieurs jours avant le rétablissement !
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FYBOX 2 5G - coupures intempestives - partage d'une solution potentielle
Bonjour à toustes,
Je me suis retrouvé confronté à des problèmes de coupures intempestives de ma flybox 2 5G (Nokia) et j'ai constaté que beaucoup d'entre vous avaient le même problème.
Je viens, après de maintes manipulations des paramètres, de trouver ma solution personnelle dans les paramètres de la flybox: il faut aller dans Réseau > Cellulaire > Général et sur le bandeau déroulant de la ligne "Mode d'accès au réseau mobile" sélectionner "4G uniquement".
Un peu frustré d'avoir une box 5G pour finalement n'utiliser que la 4G j'ai fait un test de débit et je trouve que le débit est tout de même très bon même s'il n'est pas aussi élevé que lorsque la coche "5G SA uniquement" fonctionnait.
Il faut savoir que je suis dans une zone de ville bien couverte, j'ai cette box car je ne peux avoir accès à la fibre pour des raisons techniques de copropriété mal gérée.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours si vous souhaitez tenter cette solution.
A l'attention des équipes Orange: je pense que le souci est peut-être logiciel et qu'il faudrait tenter de mettre en place un patch correctif dans les prochaines mise à jour.
Merci de m'avoir lu et pour ceux qui prendront la peine de me répondre on se retrouve dans les commentaires ![]()
***
Edit: après avoir fait ce message au dessus, je me suis rendu compte que je n'avais pas essayé de sélectionner l'option "5G NSA / 4G", je l'ai fait et ça marche! Le débit est encore meilleurs! Donc ma conclusion c'est que l'option "5G SA uniquement" est défectueuse pour le moment donc ne surtout PAS sélectionner ni l'option "5G SA uniquement" ou bien l'option "Auto: 5G SA / 5G NSA / 4G"
***
Bien à vous,
Charles
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Re : FYBOX 2 5G - coupures intempestives - partage d'une solution potentielle
Bonjour et merci pour ce message détaillé @CharlesNantes,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5G orange
Bonjour,
Il semblerait que ce soit un pb général, sur le réseau 5G, pour les flybox d'Orange...
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Re: Flybox 5G orange
J'ai exactement le même problème. Attendre lundi...
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Re: Flybox 5G orange
Je dois attendre mardi soir, car je n'ai aucune disponibilité la journée avec mon travail. Mais au vue de l'appel il m'a dit que y'avait bcp de problème depuis hier par rapport à la flybox, mais ce que je ne trouve pas normal c'est de nous faire attendre un weekend. On est dans l'attente, on ne sait rien.....
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Re: FYBOX 2 5G - coupures intempestives - partage d'une solution potentielle
Bonjour,
Merci pour ta solution, ça marche très bien.
J'ai passé une heure à chercher à réinitialiser, retirer la SIM et appeler le service client. Apparemment, c'est une panne globale des Flybox.