Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5G orange

anglo-norman
contributeur occasionnel
522  

Re: Flybox 5G orange

J'ai une 4G Huawei et les coupures intempestives me bloquent depuis le début de mars ! On passe ainsi de trois voyants blancs à un seul ou aucun, et plus question de consulter ses mails. Aucun effet quand j'éteins et rallume, même avec un reset.
Effectivement, le service client me dit que c'est une panne générale et m'a promis un rétablissement le 21 mars. On est le 22 et ça continue. Orange a-t-il une autre date à me fournir ?

Et surtout, qu'on ne me parle pas d'utiliser mon portable, c'est un 2G et je ne veux pas de smartphone (ligne ADSL fichue et ils renoncent à réparer, fibre impossible à tirer jusqu'à moi)

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Flybox 5G orange

Bonjour @anglo-norman,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de l'Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Re : Aide flybox

Bonjour @Seb013,


J'ai consulté la couverture réseau et l'incident est toujours en cours sur mes outils, qu'en est-il de votre côté ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb013
contributeur occasionnel
462  

Re: Re : Aide flybox

Bonjour, effectivement l'incident est toujours en cours..

J'espère un rétablissement d'ici peu.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : Aide flybox

Je renvoie une demande à la cellule réseau pour savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb013
contributeur occasionnel
455  

Re: Re : Aide flybox

Merci beaucoup bonne journée à vous aussi 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : Aide flybox

Merci c'est gentil.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

anglo-norman
contributeur occasionnel
445  

Re: Re : Aide flybox

Merci à tous pour votre aide. Mais je ne vous cache pas que je commence à m'inquiéter fortement car je dois accéder mercredi à deux ventes publiques en guidant téléphoniquement un conservateur des musées nationaux ! Je ne dirais pas que c'est impossible sans internet mais ce sera très compliqué et je risque de manquer des éléments essentiels.

Cordialement

A-N

anglo-norman
contributeur occasionnel
438  

Re: Re : Aide flybox

Je profite d'un court moment où ça marche pour vous remercier tous pour votre aide. Mais je commence à m'inquiéter sérieusement car mercredi je dois suivre en direct deux ventes publiques et guider au téléphone un conservateur des musées nationaux. Je ne dis pas que c'est impossible sans internet mais cela complique beaucoup les choses et risque de me faire manquer des éléments essentiels.

Je rappelle que je n'ai pas de smartphone et me refuse à en acheter.

Cordialement

A-N

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : Aide flybox

@anglo-norman
N'hésitez pas à me communiquer les informations demandées ci-dessus, si vous souhaitez une assistance.

Nous restons à votre disposition.
Bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne