- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : Aide flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5G orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G orange
J'ai une 4G Huawei et les coupures intempestives me bloquent depuis le début de mars ! On passe ainsi de trois voyants blancs à un seul ou aucun, et plus question de consulter ses mails. Aucun effet quand j'éteins et rallume, même avec un reset.
Effectivement, le service client me dit que c'est une panne générale et m'a promis un rétablissement le 21 mars. On est le 22 et ça continue. Orange a-t-il une autre date à me fournir ?
Et surtout, qu'on ne me parle pas d'utiliser mon portable, c'est un 2G et je ne veux pas de smartphone (ligne ADSL fichue et ils renoncent à réparer, fibre impossible à tirer jusqu'à moi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G orange
Bonjour @anglo-norman,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de l'Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Bonjour @Seb013,
J'ai consulté la couverture réseau et l'incident est toujours en cours sur mes outils, qu'en est-il de votre côté ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Bonjour, effectivement l'incident est toujours en cours..
J'espère un rétablissement d'ici peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Je renvoie une demande à la cellule réseau pour savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Merci beaucoup bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Merci c'est gentil.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Merci à tous pour votre aide. Mais je ne vous cache pas que je commence à m'inquiéter fortement car je dois accéder mercredi à deux ventes publiques en guidant téléphoniquement un conservateur des musées nationaux ! Je ne dirais pas que c'est impossible sans internet mais ce sera très compliqué et je risque de manquer des éléments essentiels.
Cordialement
A-N
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Je profite d'un court moment où ça marche pour vous remercier tous pour votre aide. Mais je commence à m'inquiéter sérieusement car mercredi je dois suivre en direct deux ventes publiques et guider au téléphone un conservateur des musées nationaux. Je ne dis pas que c'est impossible sans internet mais cela complique beaucoup les choses et risque de me faire manquer des éléments essentiels.
Je rappelle que je n'ai pas de smartphone et me refuse à en acheter.
Cordialement
A-N
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
@anglo-norman,
N'hésitez pas à me communiquer les informations demandées ci-dessus, si vous souhaitez une assistance.
Nous restons à votre disposition.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !