- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : panne flybox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5G orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne flybox 4G
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous.Nous avons changé la SIM samedi dernier en passant à la boutique Orange et c’est de nouveau le même bordel!!La flybox Nokia semble défectueuse au regard des nombreux témoignages que j’ai pu lister via de nombreux forums.Hier soir à 22h, je n’avais plus d’internet jusqu’à ce matin.Je vais passer ce matin à Orange et ils vont certainement me changer la box mais je ne pense pas que ça règlera le problème. Ça marchera pendant 2-3 jours et puis rebelote, plus de connexion, ça fait 3 semaines que ça dure..
Je voulais partager cela avec vous comme ça vous savez que vous n’êtes pas seul.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne flybox 4G
Bonjour @Nifee18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G orange
Bonjour @anglo-norman,
Avez-vous la possibilité de mettre la SIM de la Flybox dans un mobile afin de voir si elle se connecte bien au réseau Orange ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Bonsoir @Seb013,
Après retour d'analyse,aucun incident ou travaux en cours n'ont été constatés à votre adresse.
Les indicateurs graphiques sont bons, le trafic et débit sont ok en voix et DATA, aucune dégradation des indicateurs apparaît.
Je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Bonjour,
Désolé mais sur la météo reseau orange, le signal 4G est toujours perturbé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
En fait il m'est impossible de passer la flybox en 5G SA / 5G NSA / 4G
Je suis obligé de la passer en 5G NSA / 4G sinon elle se met à clignoter en rouge.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Bonjour @Seb013
Je me renseigne et reviens vers vous dès lundi.
Je vous remercie pour votre patience.
Bon week-end
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide flybox
Merci pour votre temps et bon weekend !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne flybox 4G
Bonjour
Également le même problème.2 à 3 fois par jour la flibox 5g n'a plus d'internet. 2 redémarrages sont nécessaires pour retrouver le service un peu pénible qd même
Preneur pour une solution définitive merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne flybox 4G
Bonjour @Nifee18,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Belle semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !