- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G
Donc, il y a toujours la probleme. Pas 5G a l'interieur de la batiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G
Bonjour @DeeW,
Certaines infrastructures peuvent altérer le signal réseau en empêchant la diffusion des ondes.
Quelles difficultés rencontrez-vous en 4G ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G
Je ne comprends vraiment pas. L'ancien propriétaire disposait de la fibre optique fournie par Orange. Quand je suis allé à la boutique locale, ils m'ont dit que je ne pouvais pas avoir de fibre optique. Il est bloqué. C'est la seule raison pour laquelle j'ai pris 5g.
Et la 5G et la 4G via flybox ne suffisent pas.
Je vois un câble pour la fibre dans le placard avec le Linky ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G
Je peux comprendre vos interrogations @DeeW.
La commercialisation de la fibre est pour le moment bloquée à votre adresse. Je n'ai pas de précision sur les raisons du blocage.
Je vous invite à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »