Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5g nokia

Steven08
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : Info 2

Oui mais la connexion reste la même 

Très dur 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Re : Info 2

@Steven08 Merci, j'ai demandé une analyse réseau à nos services.


Nous reviendrons vers vous dès leur réponse apportée.


Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krapo93
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : Info 2

@JulienB_ 
Bonsoir
Je regarde les différents messages sur le forum dû à des pertes de débits. Comme je suis impacté (passé de 500Mo/s à un truc fluctuant et pas terrible) depuis 15jours je suis donc très intéressé par les réponses apporté par Orange.
Je vois que les cartes sims auraient des problèmes? N'est ce pas un peu étonnant? Pour quelles raisons? Au bout de combien de temps?

Merci pour vos précisions

Steven08
contributeur occasionnel
519  

Re: Re : Info 2

Je reviens vers vous 

Est que la box est censé passez en 4g en cas de difficulté ?

Si oui , est ce normal que dans mes paramètres via l'ip de la box la 4g soit désactivé ?

@JulienB_ @JustineT 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Info 2

Bonjour @Steven08 

La Flybox 5G n'est pas prévue pour basculer sur le réseau 4G, en effet.

Nous surveillons toujours votre demande, en cours d'analyse.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Info 2

Bonjour @Steven08 

Je reviens vers vous suite à l'analyse effectuée par nos services techniques.

Il apparaît qu'aucune anomalie n'a été détectée sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, elle fonctionne correctement et le trafic est optimal.

Comme vous l'a expliqué @JustineT , le fait que vous vous trouviez en bordure de couverture peut expliquer ces nombreuses déconnexions.

De notre côté, nous n'aurons hélas aucun moyen d'améliorer la connexion, je suis navré.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bof22
contributeur
272  

Re: Flybox 5g nokia

Bonjour,

idem chez moi depuis l'installation de la FLYBOX . A raison de 5 coupures par minute , il est impossible de suivre une émission à la TV,  très difficile d'envoyer des mails ou remplir par exemple sa déclaration de revenus.  La première FLYBOX Nokia fast mile 2 ne fonctionnait pas , je l'ai donc ramené dans un magasin ORANGE .... depuis cet échange je reçois 2 factures d'abonnement  ! Votre avis sur cette FLYBOX ? 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Flybox 5g nokia

Bonjour @bof22,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Flybox 5g nokia

Bonjour @bof22,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795769 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne