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Re: Re : Info 2
Oui mais la connexion reste la même
Très dur
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Re: Re : Info 2
@Steven08 Merci, j'ai demandé une analyse réseau à nos services.
Nous reviendrons vers vous dès leur réponse apportée.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Info 2
@JulienB_
Bonsoir
Je regarde les différents messages sur le forum dû à des pertes de débits. Comme je suis impacté (passé de 500Mo/s à un truc fluctuant et pas terrible) depuis 15jours je suis donc très intéressé par les réponses apporté par Orange.
Je vois que les cartes sims auraient des problèmes? N'est ce pas un peu étonnant? Pour quelles raisons? Au bout de combien de temps?
Merci pour vos précisions
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Re: Re : Info 2
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Re: Re : Info 2
Bonjour @Steven08
La Flybox 5G n'est pas prévue pour basculer sur le réseau 4G, en effet.
Nous surveillons toujours votre demande, en cours d'analyse.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Info 2
Bonjour @Steven08
Je reviens vers vous suite à l'analyse effectuée par nos services techniques.
Il apparaît qu'aucune anomalie n'a été détectée sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, elle fonctionne correctement et le trafic est optimal.
Comme vous l'a expliqué @JustineT , le fait que vous vous trouviez en bordure de couverture peut expliquer ces nombreuses déconnexions.
De notre côté, nous n'aurons hélas aucun moyen d'améliorer la connexion, je suis navré.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g nokia
Bonjour,
idem chez moi depuis l'installation de la FLYBOX . A raison de 5 coupures par minute , il est impossible de suivre une émission à la TV, très difficile d'envoyer des mails ou remplir par exemple sa déclaration de revenus. La première FLYBOX Nokia fast mile 2 ne fonctionnait pas , je l'ai donc ramené dans un magasin ORANGE .... depuis cet échange je reçois 2 factures d'abonnement ! Votre avis sur cette FLYBOX ?
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Re: Flybox 5g nokia
Bonjour @bof22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g nokia
Bonjour @bof22,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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