- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Flybox 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
Bonjour,
Je reviens après une semaine. Le réseau 5G+ SA semble réparé, il n'y a plus de coupures. Pour ce point merci.
Cependant et assez étrangement, j'ai moins de débit lorsque je met la flybox sur "Auto: 5G SA / 5G NSA / 4G" que lorsque j'étais en mode "5G NSA / 4G".
Bizarre cela devrait être le contraire non ?
Vico.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
Bonjour @Vico37,
Je suis heureuse d'apprendre que tout semble être rentré dans l'ordre !
En ce qui concerne le débit, il devrait effectivement être de bonne qualité. Pourriez-vous me dire depuis quand vous avez observé cela ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
Bonjour @Vico37,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Très bonne semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
Bonjour,
Je n'ai plus de problème de débit en 5G+ SA, sujet résolu.
Cependant, en ce 16 avril 2025, je signale 2 nouveaux plantages aujourd'hui en 5G+ SA , après 2 semaines sans rencontrer de soucis. Au 3ème plantage je reviendrai en 5G NSA / 4G comme mentionné par vos conseillers.
Pour info un extrait du log de la flybox :
2025-04-16T16:43:16.022819+02:00 [err] [368583.31] Could not find capin
2025-04-16T16:43:16.022819+02:00 [err] [368583.31] [Ap_metrics] Error getting Primary mac
2025-04-16T16:43:16.022819+02:00 [err] [368583.32] [Ap_metrics] Error getting common values
2025-04-16T16:43:24.420887+02:00 [err] kernel [368591.71] [368591.786130] 7915@C00L1,Set_ApScan_Proc() 2894: Disabling FW Log and Driver logs to OFF
2025-04-16T16:43:24.650883+02:00 [err] kernel [368591.94] [368592.015688] 7915@C12L1,HcUpdateMSDUTxAllow() 1334: Enabled FW Logs and Driver logs to ERROR
Quelque chose cloche sur votre matériel, ces lignes ne sont pas là pour rien ?
Je clos le sujet j'en ouvrirai un à mon nom si le problème persiste.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
Bonjour @Vico37
Très bien, merci pour votre retour.
Nous restons à votre diposition si besoin.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »