Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox en panne (ne démarre plus)

thild42
contributeur
570  

Flybox en panne (ne démarre plus)

Bonjour la communauté,

Ma Flybox a subitement cessé de fonctionner et ne veut maintenant plus se rallumer. Soit la Flybox est définitivement grillée, soit c'est l'alimentation qui l'est.

Le 3900 n'a pas été d'une grande aide, leur réponse étant : "Avez-vous un réparateur TV à proximité, il pourrait vous aider ?". WTF!?

J'ai parcouru les différentes rubriques d'aide du site Orange, sans succès, il n'est dit nul part comment on doit procéder quand le matériel ne daigne même pas s'allumer.

Savez-vous quels sont mes options ?

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
521  

Re: Flybox en panne (ne démarre plus)

Bonsoir @thild42 

 

Comme tu le dis verifie en premier le bloc d'alim pour voir s'il est OK avant d'aller plus loin

 

Sur le bloc d'alim ou sur le flybox tu dois avoir la tension ecrite qui est delivre pour que cela fonctionne je suppose une faible tension continu soit du 5volts soit du 12Volts ou autre

 

Tu prends un controleur  universelle (ou un voltmetre qui mesure la tension ) tu mesure sur l'embout

 

Si tu n'as de resultat c'est le bloc alim sinon c'est bien ta Flybox

 

A+

thild42
contributeur
464  

Re: Flybox en panne (ne démarre plus)

J'ai trouvé une alimentation 12V de disque dur externe pour remplacer celle de la Flybox. L'ampérage n'est pas le même alors ça tiendra le temps que ça tiendra...

Petit_titi1
super fan
super fan
462  

Re: Flybox en panne (ne démarre plus)

Bonjour @thild42 

 

Si ta Flybox fonctionne c'est le principal et merci pour le retour

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757117 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne